Bug total de l' ordinateur quand je regarde un film

bizarre vlc est un très bon player

tu a déjà toucher au réglage de celui ci?

Oui oui mais ca ne change rien.

Hé regarde, la maintenant je viens de regarder deux épisodes d’ une série en coffret dvd et le son a été nickel et juste avant ces 2 épisodes pendant 5 min il était denouveau cisaillé…

a ces pc dès fois c’est dur :slight_smile:

la je vois plus

héhé non t’ inquiète c’est déjà pas mal, je vais formater quand j’ aurais le temps pour voir.

Je pense bien que c’ était à cause des mes codecs K-lite et je me sert de media player classique je laisse vlc pour le moment.

Mais de toute façon je vais acheter windows seven et j’ éditerais pour dire si le formatage à arrangé les choses merci à toi pour ton aide =)

Alors alors, j’ ai réinstallé les codec K-lite ET mon ordi a replanté comme avant !

Donc le problème de plantage est dû au codec K-lite ! Les méchants les méchants!!

ET: j’ ai trouvé quand est-ce que le son se cisaillais sur vlc! Accrochez vous à vos clavier car : quand je regarde un film, bien souvent, c’est quand j’ ai fini de jouer ou quand je suis sur fcbk. Je réduis donc facebook ou met en pose simplement ma musique en les laissant en réduction la/les fenêtre(s)… hé ben c’est à cause de ca! Quand je mets mon lecteur en pose avec un liste d’ attente et que j’ allume mon vlc avec un film le son est cisailler! Si j’ éteint le lecteur, le son redevient normale! Pareil pour facbk mais lui c’est quand je suis en conversation (sonorité quand je reçois un message)…

Si par hasard vous avez un idée je vous écoute sinon c’est pas grave je vivrais avec =)

ok

merci de l’info mais pas de solution pour ma part

il est vrai que même en stand bye , la carte son a du mal a suivre 2 flux