Bug sur bf3

Le message a été édité,mais il me semble bien avoir lu que le E: était un dd externe :heink:

Sinon il faut voir aussi sur quelle partition (les ?) Windows sont installés :slight_smile:

Mais je pense que ce système est bordélique avec ces multiples OS 32-64 bits/partitions/et Dieu sait quoi d’autre :neutre: plus on complique et plus on a de soucis :yeux2:

Vu que j’ai 2 disques dur, un ssd + 2 externes, que chaque DD est coupé au moins en 2 partitions sauf le SSD et que j’ai 2 distros linux qui se battent, je peux te dire qu’il n’y a aucun problème à ce niveau et je ne vois pas pourquoi.
Nan là, le plus gros problème que je vois c’est que le C est blindé et que c’est vraiment pas la meilleure chose à faire.

Tu n’as peut-être pas vu le post au sujet des divers Windows installés vu qu’il a été édité :wink: je n’en dirais pas plus,on verra si p42bol détaille :neutre:

bah , au vu du dxdiag , il me sembe logique qu’il ne dispose que d’un seul disque dur interne avec 3 partitions.

d’ailleurs en recherchant un peu le modele correspond exactement a 500 go , soit la taille totale de toutes les partitions additionnées :wink: (c’est pas une certitude a 100%, mais une grosse probabilité)

je suis d’accord , avec Hisvin , le pb ici est que la partition système est quasiment pleine

Apred effectivement si il a un multiboot , et qu’il ne dit rien , on va pas chercher a le deviner :nexath , et puis configurer correctement ou est le pb avec un multiboot ? ; ah oui “configurer correctement” :ane:
Edité le 07/02/2012 à 05:52

désolé pour ma réponse tardives mais pas eu le temps avant

alors pour info j’ai quand meme suivi les conseil de hisvin concernant le swap et il faut avouer que cela a plutot bien fonctionné meme si j’ai également re-partitionner mon DD qui effectivement compté bien 3 partition j’ai reduit a 2 et augmenté leurs tailles je n’avais plus le message et j’arrive a jouer plus de 5mn :clap:

mais la aujourd’hui c’est le drame je crois que ma HD6870 a grillée… je cré un autre sujet d’ailleur pour avoir votre avis:frown:

question bète surrement mais y a quoi a configurer sur un multiboot

regardes ici , pour le multiboot , (même si l’article est dépassé (pas de Win 7), les choses sont assez similaires)

www.clubic.com…