Bug de texture en jeu

:hello:

Quel modèle ?

Re les gens , mauvaise nouvelle .
J’ai changé mon alim tous est bien branché mais arrivé au moment fatidique d?appuyer sur le bouton on , surprise !
Le pc ne s’allume pas …:peur:
il y a bien les diodes qui s’allume pour me dire que le courant passe mais quand j’appuis sur démarrer , le pc s’allume une demi seconde puis plus rien .
Je suis face à un mur et la tête plaine de questions :etonne2:

Bonsoir ,
J’ai une triste nouvelle , mon pc ne démare pas après le changement d’alim pourtant tous est branché correctement …:peur: .
Le pc s’allume une demi seconde avant de devenir totalement insensible au bouton ON .
Les diodes témoin sons pourtant belle et bien allumées pour m’indiquer que le courant passe mais aucun démarrage digne de ce nom en vue .
J’ai donc essayé de démarrer la carte mère sans aucuns autres composants branché a celle ci mais tous ça sans succès.:confused:.
L’alim Antec fonctionne pourtant bien car elle était monter sur un autre pc qui marchais correctement.
Le problème ne viens donc pas de l’alim .
Je suis confus …
Cordialement Odeonletouriste

Bonjour,
J’ai finalement trouvé la cause du problème, c’étai mon disque dure qui empêchait le démarrage du pc .
Le pauvre a été frappé par la malédiction de la mort subite :neutre:…
Après 5 ans de bons et loyaux services, il nous a quitté dans a nuit du 8/3/15 au 9/3/15 à 00H43 heure locale Mdr :icon_biggrin:
( le gars parle de son disque dure comme si il étais humain )
Vaut mieux prendre ça à la légère haha
Bonne journée a tous et merci pour le temps accordé .

Le soucis au niveau des jeux est régler ?

C’est plutôt bizarre qu’il n’y avait de souci qu’en jeu et que Windows tournait bien (du moins je suppose),un disque dur en fin de vie aurait dû provoquer bien plus de problèmes :etonne2:

A moins qu’il ai vraiment lâché “d’un coup” :neutre:

Mais c’est vrai, qu’en général il y a des signes avant coureur.

Ma soeur avait une carte radeon 5750 qui a fait pareil à un moment , c’etait uniquement dans WOW et un autre truc (pas dans les benchmark, pas dans la plupart des jeux , pas sur windows )

j’avais un deuxieme pc avec la même carte -> inversion = plus de probleme sur le pc de ma soeur mais même souci sur l’autre pc

depuis elle est passé dans un pc de quasi non joueur cette carte et j’ai pas eu de nouvelle depuis.

Bonjour :slight_smile:
Apres l’installation de mon DD interne neuf et avoir appliquer w7 ainsi que tous les drivers .
Tous les jeu fonctionnent parfaitement !
+1 pour le changement d’alim .
Dans l’histoire elle m’auras cramé 2 Fan Boitier et mon DD , j’ai u de la chance car ma CG et ma CM n’ont pas été impacté .
Merci à la communauté Clubic pour l’aide que vous m’avez apporté :jap:
Si jamais vous avez Battlefield 4 et si l’envie vous prenais , je suis dispo pour jouer (mp moi pour avoir mon pseudo origin).
Merci

Cordialement OdéonLeTouriste :clap: