Bug arret Intempestif - Carte mère ou Carte vidéo ?

Voila tous est installé ainsi que les anciens drivers effacé avec le petit programme maintenant faut attendre le feux d’artifice :slight_smile:

Sinon sa peut venir du ventilo de la cg qui est mort (sa ma fait sa hiers)

je les touché … j’ai plus de doight il marche bien ^^ lol

hmm attention plus d’un ont casé une aillette en voulait vérifier si le ventilo tournait :confused:

j’ai frollé avec mon pouce pas l’ongle c bon ^^ sinon la solution de Death a l’air de marché je veux pas trop m’avancé sa n’a pas planté et je tourne plutot bien 90fps sur le Bench de Trackmania ^^

(Tous a fond 4x 16x 1280)

moi non plus je ne m’avance pas mais je préfère utiliser certains drivers alternatifs et les zero point de driver heaven sont excellents et vu le peu de diff en perf avec un catalyst 5.6 ou 5.8 c’est bien plus que minime :wink:

je lance un 3DMark2005 apres linstallation de BatteField2

Bon sa viens de coupé j’ai l’impression que des que je l’arrete un moment et que je le relance il tien un moment sans coupé la si je le rallume sa va etre coupure sur coupure …

c’est bizzarre car l’ordi tourne vraiment bien aucun lag hormis c’est arret j’ai aucun probleme… ya pas une alerte dans le bios qui stop l’ordi auto ???

non j’ai pas d’alim aussi puissante … je pense pas que se soit l’alim car c’est qu’au bout d’un certain temps …

j’ai bien une 400W no name

Peut etre que l’alim chauffe et il sarrete toute seul ?? lol

j’ai essayer la tour ouverte (en ce moment) les slots j’ai deja essayer la je branche une 400W noname ^^

elle est neuve c la LDLC no name lol c’est une LG donc sa va encore je te dit si sa fais du feu ^^

La noname a des tensions stable est pour l’instant pas de bug je peux rien predire ^^

Bon cété mon alim le plus bizzarre c’est que sur celui de mon frere elle marche a mon avis c’est ce Molex de 4 que j’ai branché en trop !

A mort tagan ^^