[Bricolage&Deco]Conseils, aides, presentation etc

:neutre: personnellement, j’ai horreur de ça, affaire de goût

Faut dire que ce n’est pas la mm qualité non plus. :wink:

:neutre: le chrome ça s’oxyde et c’est de l’entretien, ça noircit puisque ça contient de l’argent, autant prendre de l’alu brossé ou couleur nan ?

Ben le mur “flashy” faut que ce soit celui que j’ai surligné en fluo sur le plan.
La lumière du jour tombe directement dessus, ça réhaussera la couleur, et mettra en valeur ton amménagement cadre/déco. :slight_smile:

Les crémaillère côté mur ne seront pas trop visible (pas oublier qu’elle seront à 40cm de profondeur dans les coins) , celles côté lit le seront peu plus.
C pour ça que si tu peux mettre des équerres c plus cool.
Ya encore la solution des fixation invisibles, mais là c pas le mm prix, surtout qu’il faudra les faire sur mesure. ^^

Ben les pieds d’Ikea sont peints, après 2 ans t’as des rayures partout.
Le chrome c plus pérène. Si la pièce n’est pas humide cela ,ne s’oxidera pas.
Alu c pas mal aussi.

Et puis ceux de castosont réglables sur 4 cm, rien de pire qu’un plateau bancal. :paf:

Mais c plus cher, mais c souvent le cas quand on fait soit mm. :slight_smile:

unic —>MP :slight_smile:

mais si on veut mettre des equerres, c obligatoirement avec des cremaillere je me trompes pas …? :slight_smile:
Les equeres c bien ce qui va se fixer sur les cremailleres et qui supporte les planches c ca ??

:smiley:

Pas forcéments, ya des équerres que l’on vise directement sur le murs.
Exemple
C pas très beau non plus. :confused:
Perso je préfère la solution crémaillère, C voyant mais plus propre.
Autre solution, tu mets des étagères que d’un seul côté de la cheminée. :smiley:

EDIT: MSN plus tard, car là je pars. :wink:

nan j’aime bien des 2 cotés aussi je trouve ca classe :wink:

Les cremaillères, ce n’est pas si moche, suffit d’avoir les étagères remplies :neutre:

De plus, avec un peu d’astuce, pour les etages les plus hauts, tu retournes les équettes pour ne pas en voir les fesses :oui:

Et ça permet à parti de trois crémaillères d’avoir des plans en décalés, des hauteurs varialbes, etc… :wink:

Ca fait un peu rayon de grande surface en effet :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Moi aussi je vais vous taper qques photos de mon interieur je crois :smiley:

:o

Grodaygoutant ! :o

:paf:

:heink: :ane:

j’ai ranger ma chambre :nexath

c bien! :smiley:

continue comme ca

:ane:

Bon je suis encore en train d’elaborer quelques idée ensuite je pense que les travaux partiront pour avril mai :wink: