Breizh-kimouss 2015

Le temps que ton vtec de vieux se déclenche, je serais arrivé chéri. :o

[:jeanpopol]

Ne crois pas que tout le monde roule en francaise comme toi mon chou. :o

En attendant ma voiture est moins souvent tombée en panne que la tienne mon amour :o

Ça me parait logique vu que tu viens de l’avoir ma choupinette. :o

Attends un peu, ça va venir ma chouette. :o

On verra le 28 quand elle aura fait 3500 km en 10 jours :o

Prévois l’huile et le ldr. :o

:smiley:

je regarde de mon côté :kaola:

[:eveden]

Bah oui, Dru a foutu l’dawa. :o

Juste par curiosité vous faites un rassemblement annuel c’est ça ?

Moi aussi je suis breton :whistle: papa ma déjà montré l’arbre généalogique jusqu’au XVème siècle c’est loin tout ça.

Chais pas si c’est vraiment annuel, vu que certains y vont plusieurs fois mais c’est ce genre vi. Même si t’étais pas Breton, un certifcat peut t’être délivré sur place, après certaines épreuves. :stuck_out_tongue: J’ai même entendu dire que certains Nantais… Enfin bref! :whistle:

ça tombe bien, demande au dru il a le même age, il a du connaitre tes ancêtres :paf:

C’est sympa ça …

Et c’est où la rencontre ?

Cela me rappelle la belle époque avec Tom’s Games / Best of Média. :smiley: Au fil des semaines et des années à discuter ensemble, les pages de messages privés filait à tout va et les numéros de portable, les Skype cool …

A priori ça serait à Vannes, le lieu privilégié des rencontres depuis que le dru organise :stuck_out_tongue:

Il y a quelques années les kimouss se faisaient surtout à Mulhouse ou Paris, mais les temps changent, les membres actifs également.

Et c’est un week-end ?

Moi a l’époque j’avais fais la rencontre de l’équipe de réaction de Best Of Média, Tom’s Games, Tom’s Hardware… C’était cool,

ouais, j’ai tout lu sur l’évolution, et j’suis adepte du Dawanisme :ane:

on a tous quelque-chose en nous de Pontivy [:kylie]

:paf:

annuel ? … on va dire que c’est à chaque déménagement :nexath

j’étais déjà un pré-ado au XVème, porte-nawak, lui :paf:

ouais, aux alentours de Vannes :jap:

ça se précisera en fonction de quel jour, si c’est le soir, si on prévoit une ballade, une visite tout ça :neutre:

j’dis ça pour les ballades, passke pour les apérals, ça y’a pas besoin de s’poser la question, hein :whistle:

ben justement, c’est pour ça que j’demande des dates dispos pour dégrossir, pis après, je mettrai un doodle en place pour fixer le jour, le soir, ou éventuellement, les 2 jours sur lesquels on peut avoir du monde :oui:

en 2012, y’en a eu une qui a duré 6 jours en tout quand même :nexath

Je peux pas poser une semaine de congés pour Clubic, je ne suis pas cadre encore j’ai que cinq semaines dans l’année.

:smiley:

bon ca avance ce dossier ou quoi ? :o

pour ma part c’est plus une question de temps que d’envie.
Mais on ne m’otera pas de l’idée que si on fait une ptite balade faudra imperativement parapluie, kway…
Experience druidesque inside