Chais pas si c’est vraiment annuel, vu que certains y vont plusieurs fois mais c’est ce genre vi. Même si t’étais pas Breton, un certifcat peut t’être délivré sur place, après certaines épreuves. J’ai même entendu dire que certains Nantais… Enfin bref! :whistle:
Cela me rappelle la belle époque avec Tom’s Games / Best of Média. Au fil des semaines et des années à discuter ensemble, les pages de messages privés filait à tout va et les numéros de portable, les Skype cool …
ouais, j’ai tout lu sur l’évolution, et j’suis adepte du Dawanisme :ane:
on a tous quelque-chose en nous de Pontivy [:kylie]
:paf:
annuel ? … on va dire que c’est à chaque déménagement :nexath
j’étais déjà un pré-ado au XVème, porte-nawak, lui :paf:
ouais, aux alentours de Vannes :jap:
ça se précisera en fonction de quel jour, si c’est le soir, si on prévoit une ballade, une visite tout ça :neutre:
j’dis ça pour les ballades, passke pour les apérals, ça y’a pas besoin de s’poser la question, hein :whistle:
ben justement, c’est pour ça que j’demande des dates dispos pour dégrossir, pis après, je mettrai un doodle en place pour fixer le jour, le soir, ou éventuellement, les 2 jours sur lesquels on peut avoir du monde :oui:
en 2012, y’en a eu une qui a duré 6 jours en tout quand même :nexath
pour ma part c’est plus une question de temps que d’envie.
Mais on ne m’otera pas de l’idée que si on fait une ptite balade faudra imperativement parapluie, kway…
Experience druidesque inside