Brancher la wii au pc via un adaptateur ?

pas de probléme pour le son j’ai se qu’il faut j’ai une chaine hifi juste a coté et un jack que je peu brancher sur la prise rouge et blanche de la wii c’est juste pour la prise video .


Et comment je fait avec cette adaptateur ? je ne voi vraiment pas ce que je peu faire avec.

ok

donc un adaptateur svidéo vers rca femelle suffit ( 3euros )

et comment je vai men servir ? ou je vai brancher le cable jaune de la wii ?


j'ai chercher encore un peu dans la chambre de mon frangin et j'ai trouver un cable du même type [i11.twenga.com...](http://i11.twenga.com/1/tp/51/57/2146821644458175157.png)

c’est du yuv aussi

le rca sur le jaune de la wii et le svideo sur le pc

comment sa ? parce que fodrai un cable qui donne le contraire parce que le jaune de la wii c’est une sorti alors que l’adaptateur que vous m’aver montrer bah c’est une sorti aussi…donc c’est pas bon
Edité le 15/02/2009 à 19:26

oui il faut le même mais en femelle pour le rca

ha oé j’ai retrouver encore un autre petit adaptateur je vous envoi les image par MP


comment pui-je vous envoyer les photo que je vien de prendre de cette adaptateur ?
[www.megaupload.com...](http://www.megaupload.com/fr/?d=IQUECPHR)
vous pouver l télécharger sans crainte se son juste 3 photo du petit adaptateur que j'ai trouver

ok je regarde

ok merci

c’est un cable comme sa qu’il me faudrai i10.twenga.com…
3.95€

ok je suis de retour

pour le liens du câble oui c’est ce câble

et pour les photo oui cette adaptateur devrais aller
c’est le même que celui du câble mais en petit et sans câble

bon j’ai réussi a brancher le petit adaptateur avec le fil jaune brancher dessus au port de la carte mére maintenant comment afficher les image sur le pc ?

c’est une entrée svidéo ou un sortie sur le pc?


si que sortie c'est mort

snon essaye cela paul.glagla.free.fr…

comment puije savoire si c’est une entré ou une sorti ?


il me dit aucun flux video donc je pense que c'est mort et si je regarde sur le net les caractéristique du shuttle on peu voire S-Video TV-out port donc effectivement je pense que c'est mort.

oui sortie tv seulement

désolé

non c’est rien donc c’est pas possible tout compt fait domage


Donc vous penser que l'on peu faire quelque chose ou je doit fermer le sujet ?