Branchement - graveur, disque dur, alim

ok.et pour le graveur je c’est plus a quoi ressemble le cable audio et le cable digital.mon graveur et un samsung light sribe

pour le usb je vais essayéer d’en brancher un a chaque branchement.ca craint rien toute facon si un cable est mal branché ?
http://img59.imageshack.us/img59/9196/usbpv6.jpg mais il me reste le cable “shield” qui est collé avec les usb et je sais pas ou le mettre

pour l’audio, beh je sais pas , si tu peu essaye de regarde das la notice de la carte mére, certe sa fait beaucoup de lecture, mais sa aide pas mal :whistle:

elle est toute en anglais la notice.je comprend pas trop les shemas.

j’ai encore plein de petit cable ou il y a ecrit tpa- tpb+ il y en a rempi.et j’ai encore un cable ou il a ecris audio (il vient du devant ) je sais pas ou brancher tout ca

personne peut m’aider ?

Je me demandais… :neutre:
Tu as pas vu le manuel de ta carte mère? Y’a toutes ses infos dessus :neutre: ou brancher tes lecteurs ainsi que les ports USB, les leds, les boutons etc

la notice est en anglais ! est il me reste des fils mail il sont relié au boitier donc je sais pas ou il vont.

ben c’est ecrit dessus
power switch
hdd led
power led
reset switch

meme si cest en anglais regarde les photos y’a toujours le dessins des pins de ta carte mere (numerotes) et a quoi ils correspondent
De là t’as qua brancher tes pins dessus

Pareil pour les port USB et en anglais ça se dit "usb XXX" donc ca doit pas etre dur à trouver…

ceux la je les ai brancher mais j’ai tout un paquet de fil ou il ya ecrit "vp ou vg ou tpa ou shield " et je sais pas ou il se beache caux la (j’en ai 9 il n’on que 1 trou)

ton boitier regarde ce qu’il a en facade ? prise usb? firewire?ben ca correspond a ca

bin oui il ya 2 port usb et d’autre mais le probleme est que je sais pas ou il se branche sur la carte mere