Bose Life style T20 Blanc

Donc au final tu prendrais soit Denon 1912 + KEF 3005 SE, soit Marantz SR5006 + KEF 3005 SE, c’est bien ça ?
Edité le 24/11/2011 à 18:49

Non, il n’y en a bien qu’un seul et unique :wink:

On a souvent des belles promos quand on tape dans cette gamme de produits et qu’on prend ampli + enceintes :jap: ca se négocie avec le vendeur normalement (s’il ne t’a rien proposé il a fait une belle erreur…)

Après je ne crois pas que tu seras décu par la Marantz, ils ont des caractères un peu différents, mais ca reste du haut niveau de toutes facon

Ça y est j’ai acheté les Kef et le Marantz hier soir…je fais l’installation aujourd’hui et je vous donne mes impressions

:super:

marantz et les kef ca roxxe :o

pour le calibrage, fais ca bien avec les 6points de mesure
ensuite tu paufines trankilou

et oublie pas que les kef doivent se roder :wink:
Edité le 25/11/2011 à 12:19

Bonsoir,

pour le moment c’est pas top…aucun son ne sort du caisson :confused:
Je soupçonne le câble, récupéré entre mon ampli yam et un caisson Jamo.
J’irai en acheter un nouveau demain. Je croise les doigts.

Sinon pour le rodage ca se passe comment?

Pour le rodage tu passes une trentaine d’heures de musique assez variée (un truc qui utilise toute la gamme du spectre sonore) à bas volume.

Ensuite une petite heure à fond (attention les voisins) histoire de finir d’assouplir les membranes des hauts parleurs. Et ca devrait être bon.

Tu verras le son deviendra plus rond après.

Pour le caisson regarde dans le setup de l’ampli s’il est bien déclaré.

Pour le moment je suis pas super satisfait…
Le caisson qui n’émet aucun son (même pendant la calibration) et quand je regarde un film le son des voix est faible…comparé aux bruits ambiants. J’espère que tout cela va rentré dans l’ordre

Bon bah ca y est enfin ca fonctionne…il y a une erreur sur le schéma de câblage du sub. J’ai trouvé le bon schéma sur le cd fourni avec l’ampli !!!:slight_smile:

Et je dois dire que ça marche bien même sans mettre trop de volume

Merci à tous pour vos conseils
Edité le 26/11/2011 à 13:23

Ah ben content pour toi :clap:

N’hésite pas à nous faire un retour sur le topic de Hogun si tu en as l’occasion :jap:

www.clubic.com…
Edité le 29/11/2011 à 12:54