Bonne config ? - nouvelle ordi chez aldi

Autrement tu as le médion de Carrefour a 800€. Un pote qui ne voulait pas monter son pc l’a acheté avec moi et franchement, il est plutot pas mal pour le prix !(C2D & 7600GS)
C’était sois çà soit un autre PC de boulanger, carrefour &co :neutre:

bien sur que si !
je monte le meme pour 780 euros avec XP. (sans oublié le tuner TV/TNT et une meilleure carte grahique)

MSI PM8M3-V 49,89 €
Intel Pentium D - 830 146,99 €
boitier Advance Digital 49,90 €
DDRII 1 Go PC4200 76,99 €
Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 250 71,89 €
Samsung SH-S162A 34,89 €
Asus My Cinema P7131 Dual 48,99 €
Club 3D GeForce 6800 GS 209,99 €
Microsoft Windows XP Edition Familiale 89,90 €

Total TTC 779,42 €

là tu m’intéresses : tu chopes ca où XP home à 90€ ?? :heink:

http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/logi…steme/type.html

le montage est fourni? :smiley:
la garantie 3 ans avec enlèvement à domicile aussi? :paf:

XP Home OEM 90 euros sur www.materiel.net

Je m’en fout de ça.
On peux pas tout avoir.

soit des bons elements en assemblage, soit du bas de gamme avec SAV chez Aldi.
Moi je prefere ma config et de très loin !!!

Moi je dis la vrai solution c’est de pas acheter d’ordi, parce que en fait c’est là que commence les problèmes :paf: :ane:
Plus sérieusement je comprend tout à fait que pas tout le monde n’ai les moyens (je parle pas financier là hein) de commander ses pc assemblés mais c’est quand m^me mieux que les grandes surfaces, car même si elles proposent des bons tarifs avec des composants qui peuvent tenir la route, tu te faistoujours carotte sur la Carte graphique! Il trouve toujours le moye de te mettre l’entrée de gamme m^me sur une config 1000€, quand c’est pas une réf créée spécialement pour eux (comme cette fameuse 6700)! Voila la meilleure solution avant d’acheter un pc c’est de venr deander conseil sur Clubic :love: :sol: :super: