Bonjour souci page internet qui marche pas ?

vous ete a cour d idee je supose

essai de desinstaller et de reinstaller sa pourait peut etre revenire c’est se que g eu moi et je lai desinstaller et reinstaller et sa a marcher bonne chance sinon sa vient peut etre de ton boitier qui est deconfigurer g un pote sa lui est arriver
Edité le 29/11/2008 à 16:28

Au cas ou, peut jeter un oeil dans ton fichier “hosts” voir si les adresses auquel tu ne peut pas accedé son rediriger vers le localhost…

le fichier se trouve a cette adresse sur ton pc :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

ouvre le avec un editeur de texte comme Wordpad, etc…et regarde si tes adresses y figure…

(Si elles y figure : click droit sur le fichier > propriété>décoche “lecture seule”. ensuite ouvre ton fichier et supprime les lignes ou tes adresses figures, enregistre le fichier et fait le test en relancant ton naviguateur…)
Edité le 29/11/2008 à 18:44

Bonsoir j’ai exactement le meme problème, parcontre moi j’ai une neuf box et le merveilleux vista. Par contre je pense qu’il faut ce pencher sur un problème de par feu ou autre parce que j’ai deux pc et deux fois le meme problème. Le problème et arrivé il n’y a pas longtemps alors que tout fonctionné bien.


[quote="Beneflo"] Au cas ou, peut jeter un oeil dans ton fichier "hosts" voir si les adresses auquel tu ne peut pas accedé son rediriger vers le localhost...

le fichier se trouve a cette adresse sur ton pc :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

ouvre le avec un editeur de texte comme Wordpad, etc…et regarde si tes adresses y figure…

(Si elles y figure : click droit sur le fichier > propriété>décoche “lecture seule”. ensuite ouvre ton fichier et supprime les lignes ou tes adresses figures, enregistre le fichier et fait le test en relancant ton naviguateur…)
[/quote]

Pour moi ca fonctionne, c’est vraiment super, parcontre il y a t’il un problème si j’enleve toutes les adrresse internet qu’il y a?
Et pourquoi vont elle dans host ?

merci sa fonctionne super

heureux que ça marche !

@corne 26 :
un peu de lecture :
Utilisation de hosts
definition de hosts

Bon week end !

OK merci merci pour la lecture, cependant je ne comprend pas après plusieurs recherchers pourquoi ces adresse internet vont dans mon fichier hosts

Des logiciels comme Spybot (lors de la vaccination), inscrivent les adresses de sites peu recommandable dans ce fichier avec pour adresse de redirection le localhost…(ce qui provoque une erreur et qui,du coup, protege ta machine…)

Là est la bonne question… (c’est pas moi qui suit derriere vos machine:pt1cable:…)
Edité le 02/12/2008 à 11:46