Bonjour Quelle carte graphique me conseillez vous pour cette configuration?

Almalexia

ton cas est rare en faite …

au moins 50% des jeux multi plateforme ( PC XBOX360 PS3 ) qui sort, sort sont sous Unreal angine …

de plus sa casse grave les coilles au devlopeur le multicore, et il ne sont pas motoivé pour faire des optimisation dessu

( déjà qu ils n’optimisent les ressources des jeux le laissant faire au constructeur de carte 3d )

Edité le 08/04/2009 à 22:43

sa c’est l’éditeur qui est pourri, pas le matos :o

le Quad core c’est cher, sa consomme à donf pour guère mieux et sa coute bonbon

autant foutre des tunes dans d’autre truc
comme du raid ou une plus grosse CG …

le E8400 (dual core) coute plus chère qu’un Q6600 (quad):o

oui mai un 8400 avec c’est 3000 MHZ sera bien plus perforent dans 8/9 jeux sur 10 …
consommera 60w de moins et fera donc grave moins de bruit
quand à l’oc un 8400 tu le pousse a 3.8 sans problème … ton 6600 dépasser les 3 ghz en air colling c’est un exploit …
pour moi le quand core je réserverais sa plutôt à la MAO ou la 3D sur de l’application multiple, ou sur des conf serveur sous LINUX/BSD car sa sera exploiter correctement

sa sert a rien de polémiquer donc je surenchérirais pas, plus …
dans tout les cas dual ou quad les C2D sont des super CPU …

bye
Edité le 09/04/2009 à 00:52

Parles-en à juju :smiley:

a ben ça va je tiens 3.4ghz en aircooling avec mon q6600, j’suis exceptionnel :ane:

ce que je veut dire, c’est que 500 mhz de plus sa ce ressent bien plus que 2 cœurs de plus

et je suis un très gros jouer de FPS RTS, je vois la différence entre les quad et mon dual régulièrement
il faut dire aussi que je lui fout chez au bidule ^^

si on me filer un gros Quad, il partirais directe sur mon serv, et je garderais mon E8500 … trop de la bombe ^^

++