Bon ventilateur cpu et boitier - Cangement

la porte de ton boitier à des trous??
si elle en n’a pas tu coupe un trou de la taille du ventillo du cpu en face et tu installe un tube, du même diamêtre pour qu’il aspire de l’air de directement dehors.
Arctic Silver 5 the best pate :super: (ils en fournissent pas toujours, faut voir si c’est une version OEM, c’est surrement écrit, donne le lien)

Non et malhereusement si mon pere s’apperçoit que j’ai fait un trou… C’est pour ça que je cherche le XP90c et un noiseblocker (lekel prendre?). pas de lien je cherche t’aurais pas un site sur et tout et tout? Cela vaut le coup de prendre la artic silver 5 a part vis à vis de celle fourni en version non OEM?

Hé le papa là, va pas fourer son nez partout, il est ou, vient …vient :grrr:
Tampi alors
pour les liens ici
Ben la pate thermique fourni est moin performante car l’artic silver 5 est la meilleur actuellement mais sa se jou à tellement peu que bon :neutre:

ton lien ça menne à quoi?? :??: et je la prends ou pas l’artic silver 5, et son prix? sachant que je le fait monter (encore à cause de mon pere, il me fait pas confiance… c’est quand même mon pc…:S). Et le Noctua NH-U12 vs XP90c??

mon lien c’est vers le test de différent ventillos pour faire ton choix.
oh le papa :MDR
tu le fais monter par qui???internet, magasin???

alors le noctua[/url] et [url=http://www.matbe.com/articles/lire/267/comparatif-de-20-ventirads/page9.php]le XP 90c

Je le fais en magasin (ils font du bon boulot, j’ai du mal à le trouver en cas de besoin pour des conseils). Tout ce qui est installation de me materiel sauf justment refroidssement je le fait moi même. Tu choisirai le lekel (de radiateur c ça??:D)

le XP 90C
pour info je vais recevoir un SI-120 avec un Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue

Ventilation : 74 CFM

Niveau Sonore : 34 dB(A)

monter avec un fan mate 2 pour le rêgler manuellement

Je fais un bon investissement sachant que je vais change rmon boîtier dans quelques mois? Je pourrais oc, surttou que j’ai vu quand socket 754 avec un 3000+ il etait pas rare de monter à 2.5ghz… Certains on reussi à 2.7 voir 2.8… Mais là faut des refroidissement de bourrin. c’est quoi un SI-120 et fan mate 2? Faut le mettre le truc pour relgelr la vitesse?

:super: , allé pour toi 2.7 comme ça tu me passe devant
oubli pas une fois nétoyé pour mêtre la pate neuve de marquer les infos gravé sur le cpu, sa peu être utile pour chercher la date de fabrication et savoir si c’est un bon proco avec grande capacité d’o/c :super:

:hello:
Salut
J’ai monter le Zalman 9500 LED
Il est beau et refroidit bien.
ventilo 1500 a 2500 moi je le laisse a 2500 tm.

• 10° par rapport a un autre zalman 7700 alcu.
    :hello:

LOL sauf que c’est pas moi qui le monte mais je demanderai au magasin… on peut pas voir ça sur la boîte du cpu?

et non, c’est sur le proco lui même

A ce prix là je prefer le XP90c + un noiseblocker mais je sais pas lekel choisir…

pour mêtre sur le XP90c, il y en à pas 50 de Noiseblocker
il faut seulement un 90mm

Merçi, et au faite avec la boîte et le numero de seire u proc ki a dessus on peut faire des recherches sur mon proc??

tu peu mais ça va être dure.
toi tu connais pas l’histoire o/c.
tu peu overclocker ton 3000+ surrement comme un 3700+ car d’aprés les demandes de particulier il bride le 3700+ qui se vends mal, trop chére ou… pour éviter de les garder en stock.
ils font passer un 3700+ qui se vends pas pour un 3000+ qui se vends bien.
C’est une étude de marché.
Il y a surrement d’autres raisons mais déja une partie.
Donc voila certain tableau récapitule les bonnes années et mois de fabrications mais faut connaître les renseignements sur le proco

Ok je te donne le truc, je te donne koi comme chiffre, y’a ça comme numero: 118751A50951

Quel noiseblocker avec references precises, J’ai peur de mal choisir et avec mon ptit papa, c’est la cata assuré…

me revoila.
mais non les chiffres sur le proco, mais je suis pas assé qualifié pour te renseigner sur la date de sa fabrication. mais ici certains doivent si connaître :jap:
pour le Noiseblocker, je t’ais donné le lien au dessus