Bon Plan ? Pc pour Gamer ?

j ai un pote qui a deja commander un pc sur materil.net et il a recu de la samsung avec une cg de marque

+1 je pense pas que ce soit le style de materiel.net de faire ce genre de mic-mac…

moué… :wink:

EDIT : je trouve ça bizare s’il mettent de la bonne marque de RAM pr faire voir à ceux qui s’y connaisse que c’est que du bon alors pk ils le précisent pas de même que la marque de la CG vu que tout le reste est bien détaillé ?

Donc pour les cables

tu prend sa http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000293.html

en X 2

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Sceptique ti_roro ? :stuck_out_tongue:

je t assure mon petit roro , c est de la samsung avec une cg de marque pas de souci , sauf que la marque peut varie un pc a l autre mais sa reste des grande marque

en meme temps je ne suis pas obliger de prendre 10 M !! ahahaha

Moi,ça me parait normal au contraire car fonction de leur stock(minimum je pense)et de leurs fournisseurs.

tout depend ou sont tes pc :d , tu prend la longeur qui va le meiux

ouais ok sinon apres ils sufit de les brancher dans les fiches ETH et sur le pc c’est dans quel fiche ?

moué… lol !
nan mais j’ai tjs une tendance à la méfiance :d

la noname c’est vraiment de la merde ?

c’est pire qu’un tchat on a pas le tant de lire !!!

lol c à cause de kanef6 il a une pédale pr faire f5 :smiley:

Pas forcément mais le risque d’incompatibilité est réel et les perfs ne suivent pas le plus souvent(RAM essentiellement).

Bon allez adjuge vendu j’ai commande a l’instant c’est parti en debut de semaine prochaine je vais le cherche .

sinon pr la ram c bizare car sur la config haut de gamme ils précise que c de la corsaire
mais sinon il précise pas pr la CG donc ok ça doit etre un min bon

hé hé T de nantes même Mr le spetsnaz ?

Une 6800 GT PCI-E c’est dans les 400 € min alors peu de chances de se toper une daube :pt1cable: