Bon pc pour Battlefield 3 ?

C’est très rare que je descend en dessous de 35fps

Ok :smiley: Pas ce que j’ai entendu partout sur le net^^ Tu dois être une exception :smiley:

j’ai une moyenne de 40 45fps, ca arrive que ca descende a 35 mais c’est pas souvent et pour moi c’est jouable

Image Par Seconde.

qui montent et descendent :smiley:

Vous etes tous des exceptions… Faudra que vous m’expliquiez alors :wink:

bysus.fr…

www.sweclockers.com…

www.xbitlabs.com…

Donc tous ont le même avis, il faut un monstre pour faire tourner le frosbite engine 2.0 de manière vraiment optimale, mais chez vous ça tourne nickel :wink:

www.presence-pc.com…
sachant qu’il y a des option en plus comme Af en 16x le post aa hbao… je trouve que ca concorde bien au contraire

Quand je parle d’IPS, je parle d’images par secondes… pas de la dalle de l’écran :wink:

Et j’ai jamais dis que j’allais acheter un SLI de GTX 580… MDR! Oh non mon prochain pc ce sera avec une seule et unique carte… Me casse plus le c** avec du sli ou du crossfire :smiley: Un gtx 780 si les rumeurs sont vraies^^
Edité le 19/12/2011 à 13:12

perso j’ai etais tres surpris du crossfire et j’en referai un sans hesiter… comme quoi

Oaui mais ils roulent pour les vendeurs de carte. Pour qu’un jeu se vende il faut quand même qu’il soit utilisable sur un maximum de PC.
PS : chez moi il tourne très bien sur une GT520 ET UN I5-2320. Bon par contre pas encore essayer le mode réseaux, pour l’instant je m’entraine avec la campagne.
Ah oui bon par contre je suis en 1366*768 “HDMI” faut pas dec non plus je me doute bien que pour le 19** c’est pas la peine d’essayer.
Edité le 19/12/2011 à 23:37


[quote="XBB32"] [quote="kyosho62"] [quote="XBB32"] Mais il jouera pas à fond ;) Pour ça il faut un sli de gtx 580 et un CPU qui suit derrière! [/quote]

Abuse pas :riva:

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/mini_11121709592018318.jpg

Avec une HD5870 1Go

Personnellement j’ai même pas besoin de mettre l’antialiasing, j’en vois pas en jeu :neutre:
[/quote]

Ca prouve pas que c’est 100% fluide… Pour un FPS, un IPS non constant c’est vraiment la M…

Après tout dépend de ce que tu entends par fluide!
[/quote]
Comment vous faites pour faire des screens du jeu ???

Magnifique, 2 pages pour un mec qui a posé une question pourrie et n’a pas repointée son museau depuis, ca continue de rouler tout seul :MDR dis-je en alimentant le bouzin en y rajoutant ma pièce de 2 cents

Ahaha exactement ça^^ Et le pire… C’est qu’il n’a pas sa réponse!

Ben on a pas la question non plus :paf:

Les tests pro sont véridiques ce ne sont pas des graph provenant du département marketing des fabriquant hein!.. :neutre:

ca depend ca, on a vue des graph avec les nouveau FX d’AMD tuer les i7 d’intel et pourtant…
et d’ailleur entre certain test on peux constater certain ecart de fps quand meme

Euuhh tu confirme exactement ce que je dis… Je dis qu’on peut se fier aux tests professionnels et NON aux graph provenant des département de marketing des fabriquants… :neutre:

Pour les différences de perf c’est généralement très semblable… c’est dû au matos utilisé sur la bécane de tests (surtout le CPU et sa fréquence) ainsi que la séquence de jeu qui diffère…
Edité le 20/12/2011 à 16:04

autant pour moi j’avais mal compris, et oui, je pense aussi que ce sont surtout les sequence de jeux qui doivent etre differente suivant les test