Bon jeux pc

d’accord merci :slight_smile:

J’ai jamais dit que c’était de la RAM de laptop è_é

Pas de problème,c’est bien de la DDR Dimm 184 broches pour desktop :wink: (la DDR So-Dimm a 200 broches)
Edité le 18/01/2012 à 20:14

Je suis sur le point de commander, j’ai choisis le payement par chèque mais ils ne me disent pas ou envoyer le chèque :heink: , il me demande juste de faire le chèque de saisir les 7 chiffres du chèque et de valider :yeux1:
Edité le 18/01/2012 à 20:26

Re

On m’a dit de mauvaises remarques sur Cdiscount alors j’ai préférer changer de site (Amazon) et j’en ai trouver un autre voici le lien est elle compatible avec mon pc ? www.amazon.fr…

Oui,compatible :wink:

Sinon pour à peine plus cher,2 x 1 Go de pc3200-400 Mhz au lieu de la pc2700-333 Mhz :

www.amazon.fr…

Ou encore

www.ldlc.com…
Edité le 19/01/2012 à 20:03

pas besoin de mettre plus, il n’y aura aucune différence suite au timer supp de la ram

C’est pas faux,mais perso - si la différence de prix est insignifiante - je suis partisan du “tout gain,aussi petit soit-il est toujours bon à prendre” :wink:

D’accord mais il n’y a pas de payement par cheque sur amazon

EDIT : J’essaye de payer sur ldlc avec le lien que tu m’a donner mais je n’arrive pas a sélectionner le payement par chèque
Edité le 19/01/2012 à 20:50

Euh ça dépend de son fsb non ? Si il est à 166 Mhz il prend de la pc 2700 333 et si il est à 200 Mhz alors il prend de la pc 3200 400.

La différence entre les deux est loin d’être négligeable.

Me trompe-je ?

Edit : jemsdehindi t’es compliqué comme mec évidemment si tu paye par chèque c’est beaucoup moins simple, en même temps je vois pas pourquoi les gros site marchand n’accepte pas les chèques, c’est un scandale (lelele) :frowning:
Edité le 20/01/2012 à 09:48

Rueducommerce les accepte je crois

Je sais que la je suis difficile, mais je n’ai que 14 ans, donc je n’ai aucun moyen de payement et il y a juste mes parents qui peuvent payer sur internet et tous ça

Et je voulais aussi savoir si mon PC sera assez puissant pour jouer a grand theft auto IV sinon tant pis .

Clairement que non.

Là faut tout changer :jap: Même la carte graphique que tu viens d’acheter :paf: ²

Ah bon pour tant sur ce site www.systemrequirementslab.com…

Il me disent qu’il y a juste le CPU et la RAM qui n’est pas bon.

Ouais mais bon, en fait… le CPU, la RAM et la CG ce sont les composants les plus importants… :ange:

Donc 2/3 de mauvais car trop vieux :neutre:

Et les CPU minimums sont nettement plus performants que le tiens et la carte graphique est plus que limite.

Le jeu ne se lancera même pas et ne sera pas jouable. Déjà avec un ordi très récent c’est limite. Il en faut jamais se fier aux spécifications minumums.

Et puis t"as pas l’age :na:


[quote="jemsdehindi"] Ah bon pour tant sur ce site [www.systemrequirementslab.com...](http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/analysis.aspx?name=Grand-Theft-Auto-IV&id=10802&session=9438a8e0-2fa8-44c2-84c0-b578201cf198)

Il me disent qu’il y a juste le CPU et la RAM qui n’est pas bon.
[/quote]

pourtant en un mot

Il au pluriel => Ils

Grand Orthographe IV pour toi :wink:

Oh ça va, il fait bien plus d’effort sur l’orthographe que la moyenne, surtout à 14 ans. ^^

Oui bon avant j’ai écris assez vite parce qu’il fallait que je me dépêche, la maintenant j’ai pris mon temps :wink:

Bonjour, je viens de recevoir et d’installer la carte graphique DDR 3200 400 Mhz

www.amazon.fr…

Mais au moment ou j’allume le PC sa me dit les fichier suivant: Disque local/Windows /Configurations (un truc de se genre)
Alors j’ai éteint le PC et je réinstalle ma DDR 400 et sa fonctionne a nouveaux.
Est-ce ma nouvelle barrette RAM qui n’est pas compatible avec la carte mère ?