Boitier en Bois & Antec P182

Elas j’ai du le poussé à 1,44 volt quand même sinon il booté pas
Edité le 23/05/2009 à 23:59

ouais mais pour 3.12ghz un petit vcore suffit

moi quand je monte a 4.3ghz c’est plus le même vCore ^ ^)
mdr

c’est souvent 1.5v
[/quote]

mon E2180 à 3.2Ghz prené1.5V en load :wink:

Sinon c’est vrais pour la température dehort sa aide pas du tout :confused:

ouais mais pour 3.12ghz un petit vcore suffit

moi quand je monte a 4.3ghz c’est plus le même vCore ^ ^)
mdr

c’est souvent 1.5v
[/quote]

Non mais un vcore de 1.5 volts sur des i7 sa n’affecte pa la durée de vie si tu l’utilise pour 1h ou 2 mais moi jai ce soucis avec l ex qx de supercopter44 le qx refuse de monter au delas de 3.6ghz j’ai tout fait mais nada . Or avant il avait un watercooling comme refroidissement et now un refroidissement en air, je pense que le cpu a beaucoup de mal a gérer la différence de température sur la durée :neutre:
Edité le 24/05/2009 à 00:07

M’enfin moi je suis content quand même d’avoir pu aller à 3Ghz car, avec un G33 c’est pas non plus le top du top en O/C ^ ^)

Non mais un vcore de 1.5 volts sur des i7 sa n’affecte pa la durée de vie si tu l’utilise pour 1h ou 2 mais moi jai ce soucis avec l ex qx de supercopter44 le qx refuse de monter au delas de 3.6ghz j’ai tout fait mais nada . Or avant il avait un watercooling comme refroidissement et now un refroidissement en air, je pense que le cpu a beaucoup de mal a gérer la différence de température sur la durée :neutre:
[/quote]
comme me dis souvent supercopter “un proc soit ça marche, soit ça marche pas du tout” mdr

sinon pour le bench sous Ln² sache que le 920 ne monte pas très haut comparais au 965 vus que le BCLK est bloqué a ~222mhz

J’ai réussi à mettre ma ram en 5-5-5 15 et le proco et stable à 3,07 Ghz sur 1,45 Volts. J’ai essayer @ 3,10 Ghz mais sa me fait un blue screen

Sinon je devient un peu meillieur en O/C c’est déjà un bon début :icon_biggrin:


Quand j'était @ 3,10 Ghz mon score en SuperPi était de 21 second à peu prés la, je suis a 20,124 seconde en 1 Mega ^ ^) (surement du à la ram qui et en 5-5-5-15:neutre: Edité le 24/05/2009 à 01:24

je me rappel que ma Gskill PC 8500 tené 1066mhz en 4-4-4-12 pour 2.2v :slight_smile:
test mdr

Ma ram Kingston Hyper X et stable en 1200 CAS6 :wink:

Moi j’essaye pas d’aller plus loin que les limite dite par le constructeur ^^’

Moi c’est marqué en 2,1 volts que les CAS sont en 5-5-5-15 donc bon j’ai fait :smiley:

je suis en 2,0 V :slight_smile:

M’enfin vous pouvez peu être m’aidé.
Moi met RAM ne sont pas en 553 Mhz mais ils sont en 511 Mhz.
Dans le bios, à chaque fois que je veut mettre met ram @ 1066 soi 533 Mhz le proco s’O/C (c’est logique) mais comme par hazard sa arrive à 3,2 Ghz et j’ai beau mettre + de 1,45 Vcore mon PC boot pas

Vue que mainteant mon PC boot pas à 3,10 Ghz, la met ram sont @ 511 Mhz avec 2,1 Volt (voltage dit par le constructeur) et ils sont en CAS 5-5-5-15 mais c’est chian car j’exploite pas à fond ma ram qui normalement devrais tourner en 533 Mhz (1066 Mhz)

Si vous savez comment faire car moi je suis pas non plus un AS en O/C j’apprends petit à petit ^ ^)

essaye de monté un peu le vNB

Faut que je regarde si j’ai le VNB dans mon bios sinon, sa influe beaucoup dans les perf quand la ram et un peu en dessous de sa fréquence d’origine Romain?

ben t’en que ça marche c’est bon … mais tu perds en performance puis autant les utilisés au max :slight_smile:

  • de photo

:oui: si c’est + de photo de ta bestiole alors la je dit +1 poste nous + de photos Romain ont s’en lassera jamais de ton Vmod

Hien moi??? bahh le tuning PC j’adore sa :love:
Sa me donne de plus en plus envie de me faire un boitier à la façon R600 En plus sont consepte de PC dans un boitier en bois vraiment j’adore :love:

Et dire que j’ai un Caisson de baffle qui me sert pas il ma donnés des mauvaises idées Romain :MDR

regarde dans le premier post elles y sont ^ ^)

Nan je copie pas les idée des autre mais me faire un truc à la R600 sa je vais me le faire c’est sur. Grr boitier Acer prend garde :diable:


Haa rien à dire c'est le top du top ton PC vraiment sublime :love:

Ta quand même remis ton 2eme GPU au moins? car sur un truc pareil c’est obliger faut faire un Crossfire
Edité le 24/05/2009 à 22:57