Boitier - Conseillez moi

up :ane:

moi j’ai l’ANTEC P180 et j’en suis content :
ANTEC P180

mais il y a le THERMALTAKE SHARK en noir ou gris qui tue tout :
THERMALTAKE SHARK

Je te conseille ce boîtier joli et original créé par Pinifarina :

http://www.matbe.com/articles/lire/288/spi…na-sp-atx-palu/
http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog…php?code=10809

Je l’ai depuis 2 mois et j’en suis ravi, il est très beau et spacieux et pour le montage c’est un régal grâce au système d’ouverture des panneaux (cf photos dans le lien n° 1=)

Il est juste un peu bruyant, mais ça c’est plutôt dû à mes pièces en particulier ma carte graphique qui est un has-been et encrassée…

bon après un dernier examen voilà les trois boitiers qui m’intéresse vraiment :

Thermaltake Swing silver

Thermaltake Swing noir

Antec Super LANBOY

vous prendriez quoi vous ??

pour ma part le Thermaltake Swing noir

niveau design :neutre:

et niveau pratique, technique ?

je sais pas, j’ai du regarder vite fait pour le antec et l’autr j’ai jamais regardé :ane:

alors un instant :paf:

d’accord :ane:

à savoir que j’ai une alimentation Enermax Noisetaker 420W si c’est important à noter

un disque dur, un graveur dvd, un lecteur dvd, un gros zalman sur le processeur, une 7600GS avec zalman, 2 akasa 80mm (que je remettrais surement pas si la tour est déjà équipé de ventilo)

voilà j’ai tout dis :ane:

ben si tu as pas beaucoup de disque dur le thermaltake semble plus soigné, matériaux…
par contre tu peu metre que 3 disques dure au niveau du ventillo

l’antec semble moin jolie, mais plus pratique, les rails semblent plus solide que l’autre :??: enfin pas sur

moi je prendrais finalement l’antec, j’ai jamais plus d’un lecteur cd donc voila, par contre pour les disques dur, je préfere avoir la place :neutre:

au maximum j’aurais pas plus de 2 disques durs de toute façon.

franchement j’hésite vraiment…

:MDR :MDR :ane:

ben tranche :paf:

bon j’ai choisi et je prend le Antec Super Lanboy que je peux avoir a 70euros chez un assembleur de ma ville (au lieu de presque 90euros sur RDC) je pense que ça vaut le coup !!

tu sera pas déçu pour le prix :bounce:

c’est aussi les connecteurs en façade qui se situent au milieu (plutôt qu’en haut pour le thermaltake) qui ont fait mon choix car mon pc est situé sur mon bureau au niveau du clavier et de l’écran (a droite) et non pas en bas donc c’est plus pratique

un dernier détail le Antec SUPERLANBOY est-il entièrement en aluminium ?

bon j’ai installé mon antec super lanboy !!! ça change d’un boitier no name

mes températures dépassent pas 35 degrés… alors que le processeur était a 50 degrés avant et le gpu a 45 …

super boitier !!