Boitier Apple PowerMac G5

C’est logique … idée stupide solution stupide

Remarquable, vous avez toujours la solution à tous :ouch:

Ben… tu va peut-être trouver ça con mais… Pourquoi ne pas switcher ?
Ou éventuellement, attends encore un peu les macintel et tu pourras très certainement faire un dual boot.

Ca c’est logique . beaucoup plus que de metre un pc dans un g5 .

tiens, j ai trouvé sur hfr ca : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…et-249497-1.htm

ca t interesses ? :slight_smile:

apparemment faut etre blindé en mod de boitier pour faires les transformations necessaires :paf:

Les remarques a la con je m’en passerais, merci :hello: (par ailleurs, c’est ce genre de post inutile venant d’un pauvre crétin sans cervelle qui prend de l’espace … :ouch:

t’ai-je demander ton avis ? non :wink: Donc si tu n’as rien a dire sauf une connerie, vaut mieux s’abstenir :jap:

Oui, j’avais deja vu ce sujet. Mais étrangement, son boitier est en acier, la ou celui des G5 est en aluminium :neutre:

je t’explique que ce que tu cherches à faires est impossible, et même si tu désires l’avoir, tu vas démolire le boitier, et pourquoi?
Faire genre t’as un G, mais t’as pas le G en question :sarcastic:

Désolé, mais là c’est même plus du tunning/modding, c’est de la “connerie” (pour reprendre tes termes injurieux).

Maintenant tu as demandé où tu pouvais trouvez un boitier de G5, on t’as dis où, si t’es pas content de la réponse, désolé, mais on n’y peut rien pour toi !
Y a pas de recette miracle, le boitier G5 c’est pour les MAC G5, pas pour les PC (et inversement :pfff: ).

j’ai deja intégrer un pc dans un boitier de iMac (aujourd’hui revendu), le résultat était parfait. Après, si ca choc les aficionados de Apple que je veuille mettre uen config PC dans un G5 … C’est pas trop mon pb.

Après, si il est impossible de pouvoir en parler ici sans se voir dire “ca sert a rien” “dégage de notre forum” dites le, que ce soit clair. Certains comme Acid par exemple ne disent pas ce genre commentaires qui avancent a rien. Pour d’autres en revanche, ca devient un sport national …

Je sais pas si quelqu’un l’a déjà posté, mais j’ai lu ce poste l’autre jour et je pense qu’il t’intérressera beaucoup (si tu ne l’as pas déjà lu :smiley: )

http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?p=449601

:hello:

Faut pas se sentir iriter. Si tu dit quelque chose en publique faut satendre a se que plusieur personne ne soit pas d’accord. De toute façon comme la démontrer c3avec un lien très pertinant , ca a dejas été fait . Donc plus aucun interet puisque le but d’un mod est de faire quelque chose de spéciale. Mais bon, si ta vraiment envis de claquer plin de fric pour un projets “dejas fait” vasy.

Zen les gars… :jap:

Hunter S veut faire le mod qui lui convient et ça ne regarde que lui, ça ne se discute pas.

Son topic n’a pour but que de savoir où l’on peut acheter un boitier nu, le reste ça le regarde. :wink:

Visiblement, à part la solution ebay, passer par un revendeur Apple promet des surprises pour le porte-monnaie. :confused:

J’ai bien aimé le lien de C3, très instructif. :super:
:wink:

Allez, zen… :kimouss:

le truc, c’est que j’ai envie de le faire pour ME faire plaisir… Le fait que quelqu’un est deja essayer (qui plus est, je trouve pas le résultat vraiment exceptionel et plutot baclé) ne m’interesse pas. Je regarde pas ce que fais le voisin pour me dire “ah bah non … ca a déja été fait alors je fais pas …”

Sinon, concernant l’arcticle de C3, une chose me travaille pas mal. En effet les boitiers des G5 sont sencer etre en alu alors qu’ici, le mec a recu un boitier en acier . C’est peut etre q’un détail qui casse pas 3 pattes à un canard mais bon :lol:

et effectivement, apparement, passer par un revendeur Apple peut s’averer couteux(mais faut-il deja que le revendeur veuille me vendre un boitier vide :confused: )

Enfin, je continue de chercher. Je vous tiens au courant :wink:

Même si ca a été déjà fait, c’est le look du boitier qui lui plait alors laissez le tranquille avec ca ! :o

Il y a peut-être des versions différentes, ça arrive. :confused:

Ou alors, une partie du boitier en alu, et le reste en métal (genre façade+ portes latérales en alu, reste en métal). :confused:

Moi je sais que mon Stacker c’est du métal pour le chassis, rien qu’au poids avec ses 15 kg à vide. :paf: