Blue kimouss ! :d :d :d

:super:

Cookies et pâte à tartiner fait pour Blue :stuck_out_tongue:

Il n’y a plus qu’à faire le bisteu demain ainsi que les ficelles picardes :slight_smile:

Les affaires sont presque prêtes et non, on n’aura pas besoin de 2 voitures :o

Mais ça ne rentrera jamais dans les sacoches de la moto :frowning:

Vu le temps de merde, j’ai pas trop envie d’y aller en moto :o

Mets une remorque. :ane:
Edité le 08/06/2016 à 20:01

Je passe vite fait sur ce topic malgré que ce fofo m’horripile

Comme j’ai dit à bloublou, je serai pas là à la kimouss. Profitez bien :super: Et ceux qui viennent de loin, gaffe sur la route.

:jap:

Dommage que tu ne participes pas. :frowning:

Je serai prudent et je profiterai. :wink:

:hello:

(T’es sur quel site / forum ?)

bon mon samedi se présente puls chargé que prévu (2 arrêts maladies depuis aujourd’hui), y a de grande chance que je finisse plus proche des 16h que des 14h, mais bon.

Du coup, ca me fait rentrer chez moi plus tard, m’occuper du chien l’amener chez ma mère pour le reste du WE, surement m’offrir une sieste avant de prendre la route par sécurité (je m’écroule assez souvent après le taff, du fait de manger en décalé :confused: ). En jugeant grosso merdo ça pourrait me faire arriver dans les 22-23h le samedi (21h on va dire si je fini à 15h), c’est bof ca :frowning:

C’est toi qui voit San, on vas surement pas te forcer. :jap:

Dommage que tu ne viennes pas. Ça aurait été bien de discuter de vive voix avec toi. Merci pour ton message :slight_smile:

Ce sera pour une autre fois :oui:

Aucun à proprement parler :wink:

Ah zut :arf:

le problème c’est pas qu’on me force ou pas :smiley: , si je peux venir sans arriver à minuit ou au moins profiter de la soirée avec vous c’est quand meme mieux :jap: , si c’est pour venir juste pour aller me coucher en arrivant :paf:

Sur. ^^

Rien a voir :o

Ya du monde de Quimper ? :o

Pas moi ! :ane:

Moi, demain

:ane:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/q83/s480x480/13344546_10207938288193430_3887891971912940824_n.jpg?oh=e8dbe27d8c3467d52bb2f1239270333d&oe=580C3C34

Présence de la tente : check
Etat de la tente : check
Montage de la tente : check
Nombre de sardines : check (mais pile le compte, j’espère que tu as tondu ta pelouse :ane: )
Odeur de renfermé : check

Y’a plus qu’à :ane:

Ha parce que c’est pour ramener ? ^^ J’avais dit qu’on en avait et je pense même qu’on va devoir monter la grosse. ^^ Mais ramenez au cas ou au pire. ^^

“monter la grosse”

ça va être sympa votre truc :stuck_out_tongue:
Edité le 09/06/2016 à 15:58

:o