J’ai la bagagerie qui va avec Mais de toute façon j’ai oublié que je n’avais plus de compteur donc ce serait difficile de caser un tél pour la vitesse et un tél pour le GPS :paf:
:peur: Autant l’anniv de Blou, je sais que c’est pas lui qui nous incitera à picoler (sauf en lui demandant poliment) mais Cassin, chuis moins sûr. :peur:
Hmpf :o
J’ai la bagagerie qui va avec Mais de toute façon j’ai oublié que je n’avais plus de compteur donc ce serait difficile de caser un tél pour la vitesse et un tél pour le GPS :paf:
:lol: Pas faux !
:peur: Autant l’anniv de Blou, je sais que c’est pas lui qui nous incitera à picoler (sauf en lui demandant poliment) mais Cassin, chuis moins sûr. :peur:
:MDR Je serai à l’Orangina moi.
Hmpf :o
Qu’est-ce à dire ? :o
Cassin:Mais par contre dimanche soir… :o :ane:
En plus faut en profiter, y’a l’anniv et Blue et le mien dans ces dates-là:peur: Autant l’anniv de Blou, je sais que c’est pas lui qui nous incitera à picoler (sauf en lui demandant poliment) mais Cassin, chuis moins sûr. :peur:
On a déjà prévu de se prendre une murge à l’Orangina :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
Vu que c’est pas le genre de produit que Cassinou doit affectionner, ça va lui faire comme si Blou buvait un sky. :ane:
:lol:
J'ai édit la home. :jap:
kev-47:Hmpf :o
Qu’est-ce à dire ? :o
Tu veux vraiment que je te dise que je ne veux pas te voir ? :o
[spoiler]Blague a part je suis juste a un bon millier de km :paf:[/spoiler]
Tu veux vraiment que je te dise que je ne veux pas te voir ? :o
[spoiler]Blague a part je suis juste a un bon millier de km :paf:[/spoiler]
Méchant. :o
Ha merde. :ane:
Y aura un buffet à volonté ? :miam:
Y aura de la bière ? :miam:
Y aura des fifilles ? :whistle:
Y aura un buffet à volonté ? :miam:
Y aura de la bière ? :miam:
Y aura des fifilles ? :whistle:
Justement faut qu’on en parle, je pense que ce sera majoritairement grillades, avec si possible un peu de manger de votre part aussi !
Si tu veux mais tu ramènes. :o
Si tu veux mais tu ramènes. :o
Ah bah évidemment, le principe c’est pas que tu rinces tout le monde. :oui: Faudra faire un pot commun (pourquoi je pressens que la portion congrue sera celle de la bouffe? :icon_biggrin: ), tout en amenant chacun une/des spécialité(s) de sa région.
:miam:
:jap:
Les filles, faut les ramener aussi ?
Ouais :ane:
même pas on me prévient ! :o
c’est a voir :o
Tu te fous de ma gueule j’ai spamm partout ho !!!
Tu te fous de ma gueule j’ai spamm partout ho !!!
tu crois vraiment que je lis tous tes messages ? :sol:
Sale petit enfoiré. [:eveden]