Blue kimouss ! :d :d :d

La météo s’améliore pour notre petit week-end la semaine prochaine. Tant mieux :bounce:
Mais pas encore assez chaud pour que je puisse ressortir mes petits robes d’été (20°C, c’est pas suffisant pour moi) :confused:
Quoique pour faire la route vendredi (il va faire chaud). :slight_smile:
Edité le 03/06/2016 à 16:21

Tiens d’ailleurs, vous avez beaucoup de route à faire avec Cassin ? :smiley:

4h environ je pense.

Okay. :smiley:

Le double pour moi. :ane:

Logique :ane:

Tu arrives jeudi Juju ?

Yes ! :slight_smile:

Je partirai le matin, histoire de rouler de jour. :slight_smile:

Nous, on pense arriver en début d’après-midi vendredi :slight_smile:

:super:

ben oui comme vous êtes deux dans la même voiture ça divise le temps par 2, donc 8/2 = 4 ! :oui:

:nexath

Euh ?

Ca veux dire que la vitesse autorisée est multipliée par le nombre de personnes à bord ? :confused:

Bon, je vais donc prendre du monde avec moi, histoire de pouvoir rouler plus vite. :o

[:supayrjirotoh]

ouai mais non, c’est pas si simple !

Parce que si t’es plus tu consommes plus, donc tu t?arrêtes plus pour faire le plein donc tu perds tu temps donc t’'es plus fatigué, donc tu roule moins vite donc les autres dans la voiture se font plus chier, donc ils râlent, donc ça t?énerve, donc ça te fatigue encore plus, donc tu regrette, donc tu les fais sortir de ta voiture, donc tu es seul donc tu mets 8h !

t’as pigé ?

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e15/11283256_850703061689628_970775252_n.jpg?ig_cache_key=MTAwNTA1Mjc1MTYzOTU5MTQxNg%3D%3D.2

:lol:

J’ai déjà fait mes gâteaux battus (que j’ai congelé en attendant vendredi sinon j’aurais pas le temps de tout faire).

Ils ont jamais été aussi beaux. Ca se voit que je me suis appliquée :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]
Edité le 04/06/2016 à 19:04

[:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo] [:faim] [:cyberjo]

Tu en auras si tu es TRES sage !
Edité le 04/06/2016 à 19:07

Je suis toujours sage !!!

Je demande à voir ça. Je ne suis pas très convaincu là !

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:stuck_out_tongue: