Blue kimouss ! :d :d :d

Je suis pas jaloux. :neutre:

Ca tombe bien, lui non plus :o

Ha bah voila ! :smiley: :smiley: :smiley:

Si ça t’amuse de dormir sur 30cm de lit parce que Mme s’est octroyé tout le reste :neutre:

:ane:

Ouh. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Et elle pique les couvertures aussi :o

L’écoute pas Cyril, c’est pas vrai ! Il essaie juste de te faire changer d’avis :o


[quote="Cassin"] Si ça t'amuse de dormir sur 30cm de lit parce que Mme s'est octroyé tout le reste :neutre: [/quote]

Et puis, généralement c’est parce que je suis grimpée sur toi, dis tout de suite que ça te dérange ? :o
Edité le 18/05/2016 à 19:11

Mais. :MDR les deux. ^.^

:fou:

J’ai hâte de faire votre connaissance tous les gens :jap:

Ca va arriver assez vite. :slight_smile:

Oui :slight_smile:

Et j’en ai vraiment besoin en ce moment (prendre l’air, penser à autre chose, etc…)

bon finalement, j’ai un match amical le 11 à 14 H ( d’ailleurs, si vous voulez pousser jusque Quimper pour voir ça ), on va jouer contre une division 1, nous on est division 4 :nexath , ça va donner :icon_biggrin:

Donc je viendrais le dimanche 12 AM, et je verrais si je resterais le soir ou pas.

Désolé, mais le 11, je ne serai pas dispo (formation arbitre WFTDA le 11 et le 12). :jap:

Ça existe vraiment Quimper alors ? :ouch:

:ane:

[:eveden] critique pas les villes de mon département [:eveden]

ceci dis, c’est une plus petite ville que Brest mais c’est elle qui est la Préfecture, s’pas logique :o [:eveden]

ps : j’essaye tjs de me placer un jour ou 2 pour venir mais j’ai toujours pas de réponse [:eveden]

en fait, si Quimper est la pref et pas brest, malgré la taille, c’est parce que Brest est déjà une préfecture maritime, et une ville ne peut pas avoir les deux… donc Quimper

:confused:

Une préfecture maritime ? :smiley:

Cékoi cette bête ? :ane:

c’est ça :

fr.wikipedia.org…


y'en a que 3 en france : Brest, toulon et Cherbourg Edité le 20/05/2016 à 18:54

c’est sur que toi là bas t’en a pas besoin :ane:

voila [:kiwis]