Forum Clubic

Bloqué au premier boot apres install - suis-je le seul dans ce cas ? (page 2)

Salut LucasLombard :slight_smile:

J’ai une asus A8N-E et 3 disques dur sataII. xp sur le 1 et vista sur le 3.
Sur le 2 j’ai freespire, cette m… en anglais :wink: :-)))))))) en tout cas!

En passant, est-ce juste moi qui ai des ptites carrés pour avertissements??!!
:-))

J’ai la ligne de Microsoft Vista au bas de l’écran et la barre d’avancement de l’installation, on dirait que l’écran ne s’allume pas bien, les caractères sont à peine visible. Et à partir de cet instant, le pc est bloqué…

salut,

Bon, moi j’ai trouvé mon probleme…! :-))

J’ai ma thhd de branchée sur ma carte video, j’ai pu finir l’installe et surtout le voir :-))))))) apres y avoir pensé a tete froide , si je peux dire. Mais j’ai du installer les pilotes beta de NVidia et fouiller dans les reglage pour le dual ou clone view. Maintenant tout marche, enfin en beta… :slight_smile: bye

Toujours bloqué avec la dernière version de Vista. Je vais enlever ma carte son, vidéo et TV puis rééssayer.

Salut,

L’as-tu gravé a la plus basse vitesse possible ?

T’as un méchant processeur!! :-)) c koi comme boitier tu as.
tka… A+

Je l’ai gravé à la plus basse vitesse 2 ou 2.5 pas plus.
J’ai un boitier Heden B98809CA alim de 400W

Même problème avec la RC2, pas de démarrage.

salut monter l’image iso de la RC avec Daemon Tool a partir de xp ,et installer sur une partition autre que Xp , ensuite il y aura un multiboot pour démarer sur XP ou vista .c’est mieux que de le graver

Bon courage

Mon problème est résolu. Vista fonctionne à merveille maintenant.

J’ai d’abord oté mes cartes son et Tv, puis réinstallé une par une.

La carte TV Hauppauge HVR 1300 ne fonctionne pas avec Vista. Elle bloque dès le démarrage. Pas d’info par le site constructeur, ils m’ont répondu “rien pour le moment…”.