Blonde, Brune, Rousse... - Topic hyper important

blonde pour l’apéro :o … brune pour le “dodo” [:shy]

Cyber je me doutais que le sujet avait déjà été traité… Mais celui de Ségo et les impots commence a me les briser menu menu.

Donc bières et meufs pour se détendre.
Oui c’est un pwal sexiste mais bon.

Kriek pression mais j’en ai pas encore trouvé à Paris :frowning:

.
Edité le 08/09/2007 à 19:51

ambrée pour ma part

Brune ou rousse, les blondes c’est insupportable … :o

http://img518.imageshack.us/img518/8351/kasteelbier9jy.jpg

A vrai dire je bois que des demi+sirop, je sais meme pas si c’est de la brune, blanche, blonde, rousse, verte a poix rouges :o

Pas fan du tout. Je préfère le vin et les apéritifs. Et les alcools très forts :paf:

:oui: j’aime bien moi aussi le cidre :super:

kilekon !
:lol:

L’hydromel … :o

Je pensais Vodka et Cognac surtout, en tant qu’apéro et digestif a haut degré de cyrrhose. :paf:

Absinthe. [:faim]

Celle qui rend aveugle ? :ane:

chouchen

nan elle rendait fou furieux fut un temps

et ben ! carrement la miss :ouch:

remarque ca change de celles qui boivent du bailay’s

perso je suis plutot fan de L’amareto, sinon en général pas d’alcool pour moi, ché pas en tout cas j’accroche pas :slight_smile:

Bailey’s … [:sabathan666]

Bien sûr, j’aime vivre dangereusement. :paf:

J’en bois aussi, mais à choisir, je préfère l’absinthe, moins écoeurant. :slight_smile:

Ui, il y’avait plusieurs raisons à cela: tout d’abord parce que l’absinthe à l’époque était distillée par des grossales qui y foutaient du méthanol (qui détruit le système nerveux à long terme) et de plus, l’absinthe contient une molécule hautement toxique pour le système nerveux encore une fois, la thuyone.
Donc l’absinthe a été purement et simplement interdite puis réintroduite à partir du moment où il a été possible de se débarasser de la molécule en question. :slight_smile:

Donc pas de soucis. Enfin, vérifiez quand même ce que vous buvez, on sait jamais. :pt1cable: