blonde pour l’apéro :o … brune pour le “dodo” [:shy]
Cyber je me doutais que le sujet avait déjà été traité… Mais celui de Ségo et les impots commence a me les briser menu menu.
Donc bières et meufs pour se détendre.
Oui c’est un pwal sexiste mais bon.
Kriek pression mais j’en ai pas encore trouvé à Paris
.
Edité le 08/09/2007 à 19:51
ambrée pour ma part
Brune ou rousse, les blondes c’est insupportable … :o
A vrai dire je bois que des demi+sirop, je sais meme pas si c’est de la brune, blanche, blonde, rousse, verte a poix rouges :o
Pas fan du tout. Je préfère le vin et les apéritifs. Et les alcools très forts :paf:
:oui: j’aime bien moi aussi le cidre :super:
kilekon !
:lol:
L’hydromel … :o
Je pensais Vodka et Cognac surtout, en tant qu’apéro et digestif a haut degré de cyrrhose. :paf:
Absinthe. [:faim]
Celle qui rend aveugle ? :ane:
chouchen
nan elle rendait fou furieux fut un temps
et ben ! carrement la miss :ouch:
remarque ca change de celles qui boivent du bailay’s
perso je suis plutot fan de L’amareto, sinon en général pas d’alcool pour moi, ché pas en tout cas j’accroche pas
Bailey’s … [:sabathan666]
Bien sûr, j’aime vivre dangereusement. :paf:
J’en bois aussi, mais à choisir, je préfère l’absinthe, moins écoeurant.
Ui, il y’avait plusieurs raisons à cela: tout d’abord parce que l’absinthe à l’époque était distillée par des grossales qui y foutaient du méthanol (qui détruit le système nerveux à long terme) et de plus, l’absinthe contient une molécule hautement toxique pour le système nerveux encore une fois, la thuyone.
Donc l’absinthe a été purement et simplement interdite puis réintroduite à partir du moment où il a été possible de se débarasser de la molécule en question.
Donc pas de soucis. Enfin, vérifiez quand même ce que vous buvez, on sait jamais. :pt1cable: