Black ops aide rapide s.v.p(nouvelle question à la page 2)

oups ^^’
n’ayant pas le jeu, j’ai été voir sur steam, comme c’est marqué manette activée, j’ai suposé que ca fonctionne
mais apres comme l’a dit startide, pour les fps (et rts) a la manette, c’est pas conseillé sur pc
un petit indice, pourquoi depuis le temps, et les jeux porté sur console et pc, on ne peut pas jouer entre consolleux et pcistes sur le meme jeu en multi ? :icon_biggrin:

sinon pour les tomb raider et cie, a la manette ca passe plutot bien, mais c’est pas du tout le meme type de jeu

Ca a été fait,sur je ne sais plus quel jeu :wink: …et on a découvert par après que le jeu était truqué en faveur des consoleux pour que les pauvres ne soient pas trop désavantagés :paf:

Le Live Anywhere une technologie de Microsoft utilisée seulement sur Halo 2, Shadowrun et Universe at War.

Les développeurs n’ont par contre jamais caché qu’il fallait faire des concessions niveau gameplay pour que les joueurs consoles soit au niveau (aide à la visée, ralentissements des mouvements…), c’est d’ailleurs pour ça que la techno n’a jamais été utilisée par les développeurs, trop contraignant pour l’une ou l’autre des plateformes.

Infinity Ward a d’ailleurs été un des premiers à décrier cette technologie.
Edité le 03/01/2011 à 20:25

C’est pas possible CoD avec un pad.
Mais avec Xpadder ce doit être faisable. Mais tu sera désavantagé sans souris.

Call of Duty Black Ops = jeu de Kikoolol

?

Gros troll poilu va!

Sérieusement le MW2 est bien pire de ce coté la… et sur console on atteint de nouveaux bas-fond…

Du style un beau auto-aim bien puant! :o :ane:
Edité le 08/01/2011 à 21:53

Est-ce possible de créer une partie publique?
Est-il possible de trouver une partie comme au playstation et au xbox: le jeux trouve la partie et on peut voter pour une carte, si non, est-ce possible de voter pour une carte à l’ordinateur.
Est-ce normal qu’une fois le bataille terminée, une autre commence en 10 secondes?
Qu’est-ce que la marque de clan?

Merci:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Non, des parties privées seulement.

Ce n’est pas exactement comme sur console mais tu as l’option “Partie avec classement” qui te trouve une partie.

Tout dépend comment l’admin à configurer les parties.

Tu peux y mettre le nom de ta team, ou autre, ça apparaîtra entre crochets à côté de ton pseudo.
Edité le 30/01/2011 à 20:43

Merci:)
Quelqu’un peut m’expliquer comment les serveurs fonctionne alors?
Est-ce possible de voter car dans paramètres-»commandes, on peut choisir une commande pour voter.

Pour Black Ops, les serveurs peuvent être loués uniquement chez GameServers, ensuite ils sont administrés avec Rcon, un programme te permettant de configurer ton serveur, rotation des maps, modes de jeu, temps entre chaque partie, etc.

Ça c’est uniquement pour les votes ingame. Dans une partie tu peux demander un vote, passer à la map suivante par exemple, les autres joueurs peuvent alors voter oui ou non.

Est-ce que je peux demander un vote? C’est réglé, j’ai trouvé comment.:slight_smile:
Edité le 06/02/2011 à 16:27

Je suis prestige 1 niveau 17 et je ne peux pas acheter le ak74u, je fais acheter et équiper et je fais retour puis en revenant ou sont afficher mes 6 perso., c’est l’arme qui était là avant qui apparait.

Quelqu’un peut m’aider:( ?
Edité le 06/02/2011 à 16:25

Problème réglé par une mise à jour de quelques minutes qui s’est effectué au démarrage de black ops multiplayer.

Anéfé :

Issues with weapon purchases after prestiging in some cases

Là, j’ai essayer de jouer à black ops sur un autre session de mon ordinateur et je me suis tout “fucker” entre anglais et français. Pourtant, sur le coffre de mon jeux, c’est écrit “Contenu du jeu en français uniquement”. Là, il faisait toujours des mises à jour et quand je vais dans propriété et que je mets le jeux en français puis, que j’essaie de jouer, des messages bizarre en anglais apparaissent et je ne peux pas jouer:
WIN_IMPROPER_QUIT_BODY, J’AI LE CHOIX ENTRE OUI, NON ET ANNULER ET J’AI TOUT ESSAYER.
Après, ça fait EXE_CANNOT_FIND_ZONE ET JE PEUX FAIRE OK


Aidez-moi s.v.p

Fait un clic droit sur le raccourci du jeu dans steam > propriétés > onglet fichiers locaux > vérifier l’intégrité du jeu.

Merci, je men vais essayer

Merci beaucoup smoky_toon, ça marche.:sol: