Black mesa source - le vrai half-life : source

Gordon trouve un pied de biche au tout début [:shy]

[Photo supprimée]

Désolé :frowning:

Dl en cours (15 minutes http://kay-smiley.info/images/1609.gif)

Vrai que leur travail a l’air excellent au vu des screenshots,ça fera plaisir de rejouer à ce bon vieux H-L dans ces conditions http://kay-smiley.info/images/299.gif

Et c’est efficace ? [Photo supprimée]

Déjà joué une bonne partie (je suis à la grosse bestiole à 3 tentacules qu’il faut faire cramer) et pas grand-chose à redire,c’est du beau boulot :slight_smile:

Seul bémol,c’est en anglais malgré qu’il n’y a que le français disponible dans le choix de la langue :etonne2: (et pas possible de régler directement dans Steam,il n’y a aucune option disponible contrairement aux autres jeux)

Plutôt, les zombies n’aiment pas avoir de sabot en pleine face :o Puis ça fait écolo d’avoir un pied de biche naturel :whistle:
Edité le 16/09/2012 à 14:33

Ben c’est fait par des fans fallait pas s’attendre à ce qu’ils trouvent 32 milles personnes pour faire les voix dans les différentes langues.

Cadeau : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=aMJNf9xA6uQ)

On peut quand même espérer des sous-titres en français rapidement, je vais attendre (de toutes façons j’ai pas le choix :frown:)

J’allais dire qu’ils existent déjà mais en réfléchissant un peu (oui ça m’arrive :ane: ) même si je pense que Valve est plutôt tolérant avec les fans quand à l’usage de leur franchise, l’utilisation des objets du jeu original (comme les sous-titres) ne doit pas être autorisé dans la licence Source :neutre:

Tu ne peux de toute façon pas copier-coller le fichier de sous-titre du gold engine au source engine.

Sans faire du copier coller, le contenu en lui même pouvait être réutilisé ça représenterait une part de travail non négligeable.

Mais bon, ça ne change rien au fait que ça serait hors droit.

Disons que les dialogues en anglais des pnj sont un peu ennuyeux pour celui qui découvre le jeu,mais ça ne pose pas de problèmes à celui qui l’a déjà fini de nombreuses fois depuis sa sortie et qui sait ce qu’ils ont à dire ^^

“Qu’avez-vous fait !?” [spoiler]Ben rien j’ai juste abusé du clique gauche :ane: , a non ça c’est sur XEN :)[/spoiler]

Bah perso je l’ai abandonné :neutre: non seulement je suis coincé à ne pas savoir sauter sur une passerelle (après 40 essais,la lassitude finit par s’installer :paf: ) mais j’ai lu que le mod était incomplet,il n’y a pas la partie sur Xen :confused:

Tu peux foncer + saut accroupi… tu saute tout avec ça… autrement, tu te casses la gueule comme un buzard

Ca c’est valable quand tu obtiens le module de grand saut avant de partir sur Xen :wink: mais ça ne marche pas avant :neutre:

Je pense que c’est un bug : j’ai eu le même problème à un autre endroit où je passais facilement dans le jeu original,dans Black Mesa il m’a fallu 20 essais pour arriver à sauter à cet endroit :confused:

Mon blocage présent c’est quand on est tombé à l’eau avec une petite loco jaune,j’ai récupéré tous les bidons flottants pour les mettre dans une cage sous une passerelle qui doit remonter pour qu’on puisse passer de l’autre côté,et j’ai l’impression qu’elle ne remonte pas assez :ane: