Black and white 2 - graphique trop moche

A bon mais je vaiss essauer mais a fais comment pour modifier le fichier je verais bien si ca ram

C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data et tu ouvre le fichier Graphique.config avec le bloc note.
Ensuite recherche la ligne qui contient le nom de ta carte. Tu dois avoir des chiffre devant (1,2 ou3).Il suffit de les modifié,mais ne soit pas trop gourmant
1 signifie graphisme faible et 3 signifie graphisme élévés.

En anglais:
1st Number is the Resolution of the Textures used in the game.
(1 = Low , 2 = Med , 3 = High)

2nd Number is the Features & Pixel Shading
(0 = High Quality , 1 = Med Quality , 2 = Low Quality)

3rd Number is the Detail Level of Objects used in the game.
(1 = Low , 2 = Med , 3 = High)

Si tu veux avoir les fleurs,modifie le 3eme chiffre.
Exemple:
Si tu a
FX5700 3 0 1
tu remplace le 1 par le 3

Sources:
http://allboards.lionhead.com/showthread.php?t=98621

Edit: Pour ceux qui ont des cartes qui ne gerent pas DX9 ou les pixel shaders,ca ne sert à rien de modifié ce fichier.

merci
et au fait ma carte graphique elle les gere les pixel shaders et DX9 ??

Elle doit gerer DX9 et les pixel shader 1 (ou 2 je sais plus) comme ma FX5900,sauf que ta carte est beaucoup moins puissante.

oui surtout que ya le LE (je crois que ca ve dire light je me suis fait entuber lol )

Regarde la fin de ce topic:
http://www.clubic.com/forum/resolu-problem…-2-t314830.html

Par contre pour le 2eme chiffre,plus il est bas,mieux sera les detail,et plus,ta carte va ramé.Donc tu laisse le reglage sur 2

Bonjours, j’ai un enorme problème, après avoir installé B&W2 sur mon PC, tous fonctionne niquel, cependant toutes mes options Graphiques sont au minimum, j’ai tout essayé
-La modification du Fichier “Graphics” en CONFIG.
Je posséde une carte Graphique : Intel® G33/G31 Express Chipset Family
(verifié dans le dossier du jeu black&white2 setting qui identifie la carte graphique durant le jeu : C:\Users\Gagou\Documents\Black & White 2\Settings
donc dans le Fichier (ouvert via le bloc note) j’ai entré dans la rubrique intel soit :
; Intel

82945G 3 0 3
Intel® G33/G31 Express Chipset Family 3 0 3
“Intel® G33/G31 Express Chipset Family” 3 0 3
( avec pour chaque entrée (3 tabulation)3(2 tabulation)0(3tabulation)3
C’est ainsi que la methode consite, ceci afin de debloquer les options graphiques du jeu pour les cartes graphiques plus recentes.

-J’ai aussi installé tous les Patchs : -> v1.1 -> 1.2

Cependant… malgrès toutes les recherches effectucées sur le net, et même sur les sites americains, aucune solution trouvée, il semblerait que je sois le seul avec une carte graphique de ce type et à utiliser ce jeu.
Aidez moi s’il vous plaît, si quelqu’un sait quelque chose de plus que moi, qu’il me le fasse savoir…
Merci d’avance à tous

C’est pas une carte supposée faire de la 3D, ou en meilleur français “désolé c’est une carte 3D de merde”.

Pas de solution miracle dans ces conditions, autant demander à une twingo de rouler à 240km/h…