tcheco
Avril 14, 2007, 4:26
21
westernunion:
Il te suggère de faire analyser le fichier kdqtw.exe sur VirusTotal
où en sont tes problèmes ? tu as pû supprimer Avast ?
édit : j’avais pas vu ton double post
O4 - HKCU\…\Run: [SpybotSD TeaTimer] D:\logicierl pour dd D\Spybot - Search & Destroy 02\TeaTimer.exe <– il vaudrait mieux le désactiver, le temps de faire des modifs dans ta machine
tu peux supprimer BitDefender et le réinstaller ou pas ?? okk! tu n’as pas le cd - par contre tu peux aller sur le support en ligne de BDefender, demander quelle procédure appliquer :neutre:
O4 - HKCU\…\Run: [SpybotSD TeaTimer] D:\logicierl pour dd D\Spybot - Search & Destroy 02\TeaTimer.exe <– il vaudrait mieux le désactiver, le temps de faire des modifs dans ta machine
euh…je désactive spy bot via " services" ?
Je contacte via mail le support + le site .
tcheco:
avast est totalement supprimé et j’ai fait TOUT ce que tu m’as dit de faire plus haut <– ok
je vais analyser => kdqtw.exe ( comment ?je vais voir…) [color=blue], avec Virus Total <– rend-toi sur l’url qui est dans le log Fix Wareout
http://virusscan.jotti.org/
-clique sur Parcourir - il te faudra le rechercher dans l’explorateur et ensuite tu cliques sur Submit et tu attends le rapport des antivirus qui vont analyser ce fichier (qui n’a pas l’air d’exister d’ailleurs)
[/color]
C:\Windows\System32\drivers\ => comment et ou trouver ce fichier ? [color=blue]<– par le biais de l’explorateur windows, simplement - tu déploies :
C:\
Windows\
System32\
drivers\
etc <– ici à ouvrir avec le bloc-note [/color]
généralement le fichier Hosts.txt se compose (sauf paramètrages spéciaux d’utilisateurs ou réseau) comme suis :
102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost
c’est tout
:pt1cable: laisse-moi le temps de répondre et de lire
oui - tu ouvres Spybot - vas sur Outils > Résident et décoche "tea timer"
tcheco
Avril 14, 2007, 6:27
24
euhhhhhhhhhhhhhhh…désolé , mais j’ai une panne de neurones , là :pt1cable: …
c’est que j’ai plus 20 ans depuis belle lurette …donc , demain matin , j’essaierais de comprendre :paf: pour l’analyse , etc…
spybot => ouvert => pas trouvé : "outils".
par contre , j’ai téléchargé une version d’évaluation de BD V10 …c’est mieux que rien en attendant la réponse de BD , enfin j’espère !!!.
de plus , grâce à toi et juju , le pc est sérieusement boosté !!!
merci pour tout :bounce:
tcheco:
euhhhhhhhhhhhhhhh…désolé , mais j’ai une panne de neurones , là :pt1cable: …
c’est que j’ai plus 20 ans depuis belle lurette …donc , demain matin , j’essaierais de comprendre :paf: pour l’analyse , etc…
spybot => ouvert => pas trouvé : "outils".
par contre , j’ai téléchargé une version d’évaluation de BD V10 …c’est mieux que rien en attendant la réponse de BD , enfin j’espère !!!.
pour le moment, screen de spybot
http://img401.imageshack.us/img401/5386/aaacp8.th.jpg
je me demande si tu dois pas aller dans l’onglet "Mode" et choisir "Mode avancé" d’ailleurs pour avoir les options Outils etc … :oui:
ne laisse pas tomber pour le support-clients de BitDefender, tu as payé ta licence jusqu’en août :neutre:
pour le reste, on attendra de tes nouvelles :hello: