Bip sur mouvement souris avec win10

:heink::peur:
essaye F6
a louverture de ton pc il ne t’indique pas quel touche pour le setup

Il y a un truc qui m’échappe je pense donc je préfère demander : pourquoi aller restaurer le BIOS? Quel est le rapport?

C’est aussi ce que je me demande, mais d’après stephane_master ça peut arranger les choses …

En tout cas avec la touche F6 ça no fonctionne pas non plus;
Et non rien n’est affiché à l’écran à part le logo Acer.
Et on dirait que je suis pas le seul à avoir le pb : www.clubic.com…

Le lancement UEFI que j’ai trouvé dans les paramètres Windows, c’est différent du BIOS ?
Car il y a un menu pour restaurer également …
Edité le 16/10/2015 à 17:07

J’imagine que tu as le démarrage rapide d’activer sur le poste. Si tu tiens à accéder au BIOS, tu peux essayer de le désactiver, ça te laissera plus de temps au démarrage avant que W10 ne se charge…

je viens de lire le manuel dutilisateur
Acer Aspire R 13 (R7-371T) bios acces
cest la touche + <2> pour le bios
quand tu vas voir le logo acer la tu appuis sur le 2 touche

la source
onglet bios utility
www.google.ca…
Edité le 17/10/2015 à 05:19

J’avais déjà essayé le Fn+2 sans succès.
J’ai désactivé le démarrage rapide dans les paramètres d’alimentation et là j’ai enfin réussi à rentrer dans le BIOS !!
J’ai donc restauré les paramètres par défauts. Enfin :slight_smile:

Mais par contre ça n’a pas résolu mon problème, mon touchpad bipe toujours :frowning:

sans blague :paf:
Bon je taquine mais comme je disais je ne voyais pas le rapport…

Pour moi c’est vraiment juste un problème de pilote… j’essayerais de virer ceux fournis par Acer pour les remplacer par ceux du site synaptics pour tester…

:yeux2:fallais verifier le bios
:ane:
Edité le 18/10/2015 à 00:05

quel est la marque de ton pc
as tu un logiciel Logitech dinstaller

C’est un Acer Aspire R13. Je ne pense pas avoir de logiciel Logitech installé.
Je vais tenter de désinstaller les pilotes du touchpad et je vous tiens au courant

J’ai téléchargé le driver Synaptics Win10 I2C à cette adresse
Puis dans le gestionnaire de périphérique j’ai choisis Mettre à jour le pilote en sélectionnant le dossier que je viens de télécharger.
En retour, j’ai alors une info que mon drivers est déjà à jour …

ouais, pour le coup je ne vois pas vraiment d’où cela peut venir si tes drivers sont à jour :arf:

fucker cela:heink:

jai lue plusieurs topic
les pc Alien ont eux beaucoup de problème avec synapse
et le logiciel Logitech a été plusieurs fois la cause des problèmes
ont perd rien a essaye de désinstaller ton logiciel Logitech

Mais quel logiciel Logitech, j’en ai pas …
Ou alors tu veux dire débrancher ma sourie Logitech et désinstaller le drivers ?

ok dac
je pensait que tu utilisait un logiciel de Logitech pour ta souris clavier

fait moi un rapport de ton pc
avec hijackthis

www.clubic.com…

Envoyé en MP :wink:

bien recu ton rapport
bonne nouvelle tu nais pas infecter

résumer de ce que je doit verifier

C:Program Files (x86)AcerAcer Hover AccessHoverAccess.exe
C:Program FilesAcerAcer Power ManagementePowerWinMonitor.exe
O4 - HKLM…Run: [BacKGround Agent] C:Program Files (x86)AcerAOP FrameworkBackgroundAgent.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%system32efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:WINDOWSSystem32lsass.exe (file missing
O23 - Service: @%SystemRoot%system32DiagSvcsDiagnosticsHub.StandardCollector.ServiceRes.dll,-1000 (diagnosticshub.standardcollector.service) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32DiagSvcsDiagnosticsHub.StandardCollector.Service.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%system32ieetwcollectorres.dll,-1000 (IEEtwCollectorService) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32IEEtwCollector.exe (file missing)
O23 - Service: Intel® HD Graphics Control Panel Service (igfxCUIService2.0.0.0) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32igfxCUIService.exe (file missing)
O23 - Service: Launch Manager Service (LMSvc) - Acer Incorporate - C:Program FilesAcerAcer Launch ManagerLMSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%System32netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%system32SensorDataService.exe,-101 (SensorDataService) - Unknown owner - C:WINDOWSSystem32SensorDataService.exe (file missing)

a verifier en premier
O23 - Service: Touch Tools Launch Service (TouchToolsLaunchService) - Acer Incorporated - C:Program FilesAcerAcer Touch ToolsTouchToolsLaunchSvc.exe

AviraAntiVir et defender , cause possibilité a verifier
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows DefenderMpAsDesc.dll,-320 (WdNisSvc) - Unknown owner - C:Program Files (x86)Windows DefenderNisSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%ProgramFiles%Windows DefenderMpAsDesc.dll,-310 (WinDefend) - Unknown owner - C:Program Files (x86)Windows DefenderMsMpEng.exe (file missing)

je te redonne des nouvelle bientôt
Edité le 22/10/2015 à 04:11

Bon, au final j’ai réinstallé tout Windows, car depuis la migration 10 j’avais des problèmes de ralentissement aussi.
Donc après réinstallation, plus de bip, donc problème clos.
Merci beaucoup de toute ton aide en tout cas ! :slight_smile:

:super: ah le upgrade:grrr: ,la version en install propre bien plus stable,si je peut le permettre de le dire :MDR
desoler de n’avoir pas Répondu avant jai été tres malade ,la grippe

le seule fois que Microsoft na pas manquer leurs coup a été Windows 98Se en upgrade win Xp Pro
les autres ont été de la merde

Pas de problème, de toute façon j’avais d’autres problèmes en plus de ça.
En effet, le upgrade de 8 à 10 parait bien fonctionner en apparence, mais derrière c’est pas très propre. Rien ne vaut une bonne vieille réinstallation !