Merci, moi je le bute direct et le malheureux n’a pas le temps de chercher quoi que ce soit dans sa poche le vilain. Je lui ai même dit, c’est ton portable dans ta poche ou c’est le plaisir de me voir…
SAlut,
COmme la question a déjà été posée mais qu’aucune solution n’est apparue je me permets de la reposer…
Avec un clavier suisse (QWERTZ) il est impossible de paramétrer les touches comme on le souhaite…
Dans tous les FPS nous utilisons les touches “WSAD” pour nous diriger et là la touche “W” ( “Z” dans le jeu ) est impossible a mettre car “réservée”.
QUelqu’un aurait-il une solution ? car il n’est pas évident de trouver une disposition de touches pratiques sur le clavier sans que l’une ou l’autre ne soit réservée et impossible a paramétrer…
Merci d’avance…
Je suis un fan de FPS plus ou moins tactiques ( ghost recon, battlefield, medal of honor etc… ) et je trouve ce jeu un peu bourin et pas si facile que ca quand on est face à un big daddy avec un petit plingue et que l’autre te rentre dedans en te bousillant la moitié de tes poiints de vie… mais autrement graphiquement c’est superbe…
Merci pour vos réponses…
Je suis dans le même cas que toi et j’ai dû me faire à l’idée du “ESDF” pour les mouvements
Je m’attendais à un patch mais non…
salut a tousse j ai un probleme avec bioshock je lance le jeux il y a l icone bioshock qui apparer et apres ecrent noir
lu tlm !
j’ai un ptit prob grafik avec bioshok .
dans le panneau de config tout est ok les graf sont a fond , mais je trouve que certaine texture du jeux sont vrement baveuse .
mais apparament c’est comme ca chez TLM .
seulment quand on va dans le “Bioshock.ini” dans “C:\Documents and Settings\DavVv\Application Data\Bioshock”
on constate que la majoritée des textures sont reglées sur normale kand dans le jeux elles sont reglées au max .
alors ke dans le “xenon clien” on constate que le reglage maxi pour les textures est “UltraHigh”
j’ai essaiié de changer ses reglages mais rien y fait
ca revient toujours sur “normale” quand on relance le jeux .
peut on en conclure que le jeux est volontairement bridé ?
ca pourait expliker la difference entre les textures k’on a et celle ci
www.jeuxvideo.com…
j’ai une 8800gtx avec les dernier driver beta en date et je suis sou XP
si quelqu’un trouve une soluce pour avoir ce que je vois sur les screen , ca serai au POIL !
voilous merci
Edité le 13/10/2007 à 03:18
Il y a un semblant de solution[quote=“Lundr”]
SAlut,
COmme la question a déjà été posée mais qu’aucune solution n’est apparue je me permets de la reposer…
Avec un clavier suisse (QWERTZ) il est impossible de paramétrer les touches comme on le souhaite…
Dans tous les FPS nous utilisons les touches “WSAD” pour nous diriger et là la touche “W” ( “Z” dans le jeu ) est impossible a mettre car “réservée”.
Quelqu’un aurait-il une solution ? car il n’est pas évident de trouver une disposition de touches pratiques sur le clavier sans que l’une ou l’autre ne soit réservée et impossible a paramétrer…
Merci d’avance…
[/quote]
J’ai trouvé une espèce de solution ici : pour-le-fun.goodforum.net…
Quelqu’un aurait t-il une sauvegarde du jeu vers la fin ? :??:
J’suis a “place Appolon” je crois. J’venais tout juste de prendre
[spoiler]
la deuxieme fiole du produit j’sais plus quoi pour stabiliser les plasmides.
[/spoiler]
et un crash disque m’a tout fait perdre !
A+
A votre bon coeur mesdames messieurs.
Je cherche une sauvegarde…
Je finis le jeu : uniquement (si j’arrive à changer ces touches de m**** configurées pour une console bref je vais pas plus m’énerver mais je ne trouve rien de plus frustrant que la stupide phrase “la touche h est réservée, veulliez choisir une autre touche” et j’ai horreur de jouer avec une config de m**** ) et je t’envoie une sauvegarde j’espère que tu es patient
bioshock rame sur mon PC meme en abaissant toutes les options.
J’avais trouvé lors de la sortie de la démo un post sur le forum de clubic ou quelqu’un expliquait qu’il fallait modifier certains paramètres du fichier bioshock.ini (ou quelque chose comme cela) pour “accélérer” et optimiser le jeu.
Mais je ne retrouve plus ce message…quelqu’un saurait ou se trouve ce message ? ou comment faire pour que le jeu ne rame plus ?
Merci d’avance
yop :hello:
je viens de finir le jeux en sauvant toutes les ptites soeurs. :sol:
le jeu n’est pas assez fun au nivo gameplay pour me le fair une 2 eme foie .
je voudrais savoir komment se fini le jeux kand on tue toutes les ptites soeurs , si kelk’un l’a fini avec cette methode ?
ca serai emable a lui de me le dir . :jap:
merci :hello:
Edité le 16/12/2007 à 02:39
j ai installé le patch sur pc du jeu, est ce qu il y a de nouveaux plasmides ou est ce que c est pour la version xbox 360
j ai parcouru un peu le jeu et je ne sais pas si il y a vraiment de nouveaux
Oui et non :neutre: il y a bien de nouveaux plasmides,mais ce ne sont que des améliorations de certains qui étaient déjà là,genre aide au piratage améliorée…pas grand-chose,quoi
oui pas de quoi refaire le jeu entierement…dommage
merci quand même
ha je suis sur que ce jeu pouvait avoir un potentiel multiplayer avec systeme jeu de rôle
Il m’a l’air excellent ce jeux mais exigeant côté configuration …:yeux4:
Oui et non : il tourne très bien en 1280x1024 tout à fond sur ma config qui n’est pas de la dernière génération (x1950xt 512Mo,A64 3800+,2 Go de ram)
Mais je pense qu’en dessous de ça,il faut plus ou moins réduire les options,et il n’y a pas trop de choix,les dites options étant presque toutes du genre on-off…pas de faible/moyen/max :neutre:
Bon alors c’est oui ou c’est non ? :o
:ane:
Le jeu tournait très bien aussi avec une 6800 GT 256Mo, pareil en 1280x1024, j’avais été bluffé à l’époque de voir ce que ma carte graphique pouvait encore sortir.
Sinon, un petit test de performance sur YouGamers et c’est bon : www.yougamers.com… :super:
Edité le 27/07/2008 à 02:08