Bios ACER Veriton 7600GT

je suis pro DFI, TYAN, SUPERMICRO,ARIMA,ASUS
ce sont parmi les rares fabricant a pas avoir trop de soucis …
fais gaffe par contre chez MSI, aux condos ( ca represente les deux tiers des machines qui passent en reparation, packard bell en tete de liste )

clair pour msi faut faire attencion au condos :sweat:

pas mal everest …
je sens que je v abandonner AIDA …
thx !

benc est fait par le meme gar c est le reamplacent d aida 32

bon alors, après avoir regarder de plus près les mobos de chez msi, celle qui lui ressemble le plus est la MSI 865G Neo2 Series, sauf que la mienne n’a pas le 5.1 et à gauche du socket il y a des refroidisseurs en alu comme sur la MSI 865GM3 Series. Donc rien de parfaitement exact !!!

Bonjour à tous, d’après Everest il s’agit de la carte mère MSI MS-6763 Réf. Springdale-G-6A79AM4KC-00.
Mais je n’ai pas trouver de bios pour ce modèle sur le net.
A+

Salut à tous

Je me permet d’intervenir car j’ai aussi un veriton 7600gt mais le p4 2.8 GHZ, le truc c’est que sur le site d’acer il est hyper threading mais en fait c pas le cas ( j’ai controlé à référence identique de mon pc sur leur site).

Or le bios étant bloqué, pas moyen d’activer ou de voir si je peux activer quelque chose, mon fsb semble tourner à 400 mhz (au lieu de 800) et la ram est de la 3200 mais tourne à 2100!!!

Acer donne la référence F89M, ou on peut voir sur la carte mere la référence?, j’ai pas trouvé (oui je sais je suis mauvais :().
Everest me donne les infos suivante :
Identifiant de la carte mère 09/01/2004-Springdale-6A79AFK8C-00
Nom de la carte mère Inconnu

Que puis je faire pour essayer d’améliorer la situation?
Au moins savoir si oui ou non il est HT et pouvoir monter la ram à 3200.

@+

kanefffffffffffffffffffffffffff :MDR t’es revenu :hello:

kanef6 @ 10/05/2005, 08:08:12 :paf:

Ca c’est bizarre tiens !
Moi j’ai un pC HP et il m’indique aussi une MS-6367.
Sur la carte il y a écrit MS-6367 rev 1.0. Pensez-vous que j’aie la même ? J’ai un chipset à base de nForce (1 ou 2 je suppose) et y’a un athlon XP 2400+ (socket A ?) dessus.

Je suis allé voir chez MSI leurs trucs à base de socket A et en nForce y’a celle-là qui pourrait être la mienne. Mais tout en bas y’a un espèce de port marron, c’est quoi ? Il me sembla pas l’avoir vu sur ma CM !?

Et deuxième différence, le PCB de lamienne est vert, celui de la certe que l’ai liée est rouge. Est-il possible que MSI change la couleur en même temps que le nom ?