Billets d'Euros - Votre plus grosse coupure

50 euros … [:kurdent]

100€ pour moi et qu’un seul

environ 25 billets de 500€ (un peu plus, mais on compte plus :ane:)

Malheuresement ils étaient à mon papa, c’était juste pour voir :smiley:

même les photocopies impeccable en plus :pfff:

:ane:

t’aurais mieux fait de surveiller la raquaille plutôt que te matter le dos :neutre: :paf:

J’ai répondu dans les deux cas :o
La poste ne donne que des billets de 10 et 20€, donc je ne peux pas avoir plus (et tant mieux) :o

“Rhooooo… mayrde… mayrdemayrdemayrde… pt1 de mistral :’(” et là… c’est le drame :ane:

Rhaa Salaud, enfin je t’ai retrouvé ! Salopiaud va :paf:

4*500€ y’a un peu plus d’un an, quand je suis allé acheter mon PC portable … :paf:

J’avais envie de faire un peu ch*er et la banque et Darty [:mpay] Et aussi envie de me faire plaisir. Tant qu’a dépenser une telle somme, autant que ce soit plus “fun” qu’avec un cheque :paf:

Et ca avait marché, la tronche de la caissiere … :MDR (et bien 15 minutes à vérifier les billets)

Mais plus jamais, une telle somme en liquide, j’étais pas trop trop rassuré …

50 euros et coucou à arkeo qui passe rarement :o

Faut tjrs avoir l’air naturel quand vous transportez qqch qui vaut cher, sinon c’est d’autant plus suspect.

j’ai déjà trimballé des trucs valant suepr cher (valeur de 25000€ dans un sac quand même :paf:) le truc c’est de prendre un sac “générique”, et de faire style “je vais au sport”, et pas "'tain la vache, j’en ai pour 25000€ dans le sac :/)

il faut éviter les menottes attachées à l’attaché-case alors ? :ane:

toutafay :paf:

Dans ce cas on appelle la mallette un "détaché-case" :smiley:

Pourquoi éviter la mallette menottée ?

Vous aurez l’air suspect, mais combien de voleurs à la tire ont une scie sauteuse avec eux ?

:paf:

Ah j’oubliais, il y a quelques années, j’ai trimballé un objet métallique de densité 19,3 entre le domicile du propriétaire et sa banque :smiley:

Je suivais le proprio de l’objet à quelques dizaines de mètres, le morceau de métal dans la poche du jean.