Bière blanche, laquelle choisir?

:super:
y’en a plein ça me dit rien

Bonne dégustation :slight_smile:

Une adresse chez les http://data.imagup.com/9/1120067912.jpg

www.google.com…
Edité le 14/05/2011 à 21:53

une petite levrette, Salsa ? :hello:


'tin, c'est trop tard, Lancelot faisait de la "Poulpeuse" dans l'temps :nexath

On m’a offert de la blanche de chez Lidl hier soir

A part pour le coté curiosité, on peut très bien vivre sans :whistle: gout de froment très prononcé, très peu acidulé, pas désaltérant pour un sou. Bref pas ce que je cherche dans la blanche.

Comme vous y allez, monsieur Poulpy. [:biggygirl] Je peux vous appeller Cherry? :icon_biggrin:

Ah tu tombes bien, justement j’allais en prendre pour voir. Merci d’avoir sauvé mes papilles gustatives. :wink: Comme pour tout donc, y a un minimum de prix à mettre pour avoir une qualité honnête. Ca doit être bien des fois de ne pas avoir de goût. :icon_biggrin:

HS Puisqu’on parle de Lidl, leur whisky à 10 euros vaut son prix. Pour les vandaux amateurs de whisky/coke, c’est parfait. Par contre, celui qu’ils vendaient à 17 euros… [:berk] Dans un verre, une forte odeur d’éthanol et dégueu au goût./HS

Je suis tombé sur une Meteor blanche hier. Pas pris pour gouter, mais je crois que je vais me laisser tenter :oui:


[quote="Asbel"] Pourquoi tu parles de Chimay ? Ils ne font pas de bière blanche :o

(la Chimay “blanche” est une bière blonde :o )

Sinon, le principal a déjà été dit :wink:
[/quote]

Et je sais pourquoi, j’ai parcouru le rayon hier soir pour retrouver le carton que j’avais en tête :oui:

C’était à la Grim que je pensais :MDR

Ah tu me diras, pour la Meteor blanche. :wink: De mémoire, lors de mes séjours Outre-Quiévrain avant le rattachement de la Wallonie au Bostwana, la Météor c’était le demi basique des bistrots.

moi j’aime pas la bière [:eveden]

+1 [:eveden]

Tant pis pour vous ! :o

yavait pO un ET dedans ? :peur:


[quote="AdminOfPlaygroup"] Tant pis pour vous ! :o [/quote] ou tant mieux :na:

Vous ne savez pas ce qui est bon :o

tiens, t’as goûté la bière portugaise/brésilienne ? [:shy]

Quelques brésiliennes oui, la Bohemia n’est pas mauvaise :oui:

Mais là-bas il y a aussi la caipirinha, ça fait bien concurrence à la bière :smiley:

ha mais spO du tout la même chose :whistle:

De toutes facon la blanche c’est pas de la bière non plus :pt1cable: :oui:

mais c’est bon :miam:

Ah bah si c’est pas de la bière alors, on peut y aller. Ca m’étonnait aussi que ça passe aussi bien dans mon estomac. :stuck_out_tongue:

:lol: j’crois que t’avais pO besoin de l’aval de yoshi :stuck_out_tongue:

Si,si. Toujours écouter les gens qui s’y connaissent dans des domaines où l’on n’y connaît rien soi-même. En échange, je prodigue à Yoshi des conseils cuisine que sa femme s’empresse de mettre sur liste noire. :confused: