Bien dormi ? - Rêve, cauchemar?

Assez bien dormi mais réveillé suite à un cauchemar :ane: Je me suis rendormi après :paf:

J’ai fais un doux rêve très très strictement réservé aux adultes :ane:
Même si j’ai 14ans :MDR :MDR

pas trop mal dormi… la nuit trop courte mais je commence a avoir l’habitude :ane:

Le reveil un peu relou, mon BB chat trouve tres drole de partir ala chasse de mes pieds sous la couette…

enfin bon :smiley:

Bon vu l’heure qu’il est je pense que vous concluez que j’ai Trés Mal dormis :paf:

Déja j’ai mis du temps avant de m’endormir, j’arrivait pas à réspirer (sinusite et bronchite).
Puis j’ai commencé à réver que j’était un Inspécteur de la LAPD (Los Angeles Police Department) et que j’enquétait sur un meutre au poison…
Puis je me ssuis révéillé plusieurs fois, et lorsque je me rendormais à chaques fois je reprenait le rêve là où je l’avait laissé [:paysan]
Puis à un moment il y a un inspecteur concurent qui trouvait que j’avancait trop et qui m’a tué :confused:

La je me suis révéillé en sueur… j’ai décidé de faire pause pipi: j’ai mis 15min pour me trainer jusqu’aux toilettes… qui sont juste la porte à coté de ma chambre pourtant. Je voyais flou, j’avais des vertiges, la gorge séche… bref Trés mal dormis quoi [:cry]

Et la évidement j’arrive plus à m’endormir… :pfff:

Tant que tu ne t’affales pas dans ton bol de croquettes, ça va. :jap:

[:skyos]

Bah je crois que je vais aller me chercher des céréals :paf:

j’ai pas trop mal dormi! pas de rêves dont je me souvienne :confused:

:riva:

c’est pas un sommeil réparateur aussi :confused:

Oui ! :smiley:

Moi j’ai le PC allumé 24/24 et il faut dire qu’il est pas franchement silencieux… :paf:
Mais je m’y suis habitué, lorsque je l’éteind j’ai même du mal à m’endormir… tellement il y a pa de bruits :nexath

Nan nan, je dors très bien en ce moment. Mais c’est ta théorie foireuse que me désappointe :ane: