Bien dormi ? - Rêve, cauchemar?

Je suis sur que c’était le 6 avec du miel :smiley:

attend mais ça se passait dans la map assault! il faisait super sombre et j’étais seul pour arrêter une vague de CT que je voyais presque pas! ensuite je me battais avec une fill avec un sabre de pirate dans la salle des hotages qui était en fait un restaurant avec des gens qui continuaient à manger et à un moment je prend une poivrière pour asperger mon adversaire :MDR

Y a eu du saykse aprés ou pas? :o

même pas :’( elle s’arrête soudainement de combattre, je lui met mon sabre sous la gorge prêt à l’égorger quand je vois à la télé un reportage sur un homme dont j’avais tranchée la gorge et qui se remettait de ses blessures! et j’ai pas eu le courage de la tier :smiley:

Moi je me suis reveiller qu’un fois, et encore… c’est parce que mon reveil a sonner dans mon rève et que je pensais qu’il etait vraiment l’heure de ce lever ^^ Après j’etais tous content de pouvoir me rendormir ^^

S’pas drole alors :o

Par contre si tu veut j’ai le pére d’un ami qui est psychiatre :paf:
:ane:

"Si tu dort, et que tu rêve que tu dort, il faut te reveiller 2 fois! pour te reveiller vraiment."

J.C.V.

:paf:

j’hésite à aller jouer à CSS du coup [:paysan]

je l’ai déjà sur mon ordi :ane:

est-ce que la poivrière faisait de la musique en donnant l’heure ? :jap: …

De la tuer? De la tirer? :ane:

:??: [:ninissoute]

tuer :o vilain pervers :smiley:

Bin écoute, on est sur Cluclu, faut toujours demander de préciser les choses… :ane:

:lol:

Pérusse est parmi nous :ane:

très bien dormi! rêves? surement mais oublié :smiley:
reveil un peu rude par contre (combi buzzer+radio, ouch !)

j’ai un torticolli… donc très mal dormi

Bah, j’ai pas du me reveiller 2 fois, je me suis reveiller qu’un fois :stuck_out_tongue:

Donc la théorie JCVD n’est pas correcte :o

Bien dormi, mais lourdement: me suis couché à 5h du mat juste aprés m’être restauré de quelque(s) victuailles, ce qui est fortemennt déconseillé pour un sommeil paisible et réparateur!

mal dormi, pas de reve particulier :o

Mal dormi, mais j’ai dû faire la 6 (me souviens pas de mes rêves), car j’ai lâché un jet d’encre en pleine nuit et j’ai fait l’Australie dans mes draps. [:oupss]