BF2 - BFROE abusent de leur pouvoir

thirty_two, le "sans toutefois s’y limiter signifie que la liste d’interdictions n’est pas exaustive.
Sinon franchement les points que vous faitent sur BF² sont tellement importants pour vous? Je joue à BF² depuis 1 ans et j’ai vite compris que le ranked ne servait qu’à attirer des petits gamins qui jouent pour faire des points…
Jouer dans une team pour faire des points au cut et pistol je trouve ca pitoyable. :sarcastic: Faitent un match en conquest et vous verrez ce que c’est BF :super:

Bon écoute fat ass, si tu regardes ma première réponse, je dis ça:
“C’est marqué sur le blog de DICE France. (Je n’ai pas regardé ailleurs)”
Je ne crois pas avoir été hors-sujet mais c’est plutôt tes réflexions de prépubère qui m’ont fait réagir de la sorte et à voir la suite, je ne me suis pas trompé.
Gros bisou à toi et tes copains.

Même pas le mettre en non ranké des potes viennent d’avoir le cas, sur leur serveur l’hébergeur le ferme sur la foies que EAgame interdit le pistol and kniffe, et en pas 1 jours le serveur est remis en service car rien n’interdit le pistol and knife chez EA game aucun règlement ne l’interdit.

Le réglement cité plus haut est celui des Bfroe et rien d’autre, car l’hébergeur après enquête chez EAgame ne savait plus justifier la fermeture du serveur, donc pas de stress. La perte de donné compte à zéro je l’ai vécu au début et est juste liée au faite qu’un serveur à cramé donc perte de donnée, pour éviter celà un petit screen shoot de vos stats et médailles que vous renvoyé chez EA game et il recrée votre compte.

Donc stopé un peu les légendes urbaines et les inventions de règlement. Les seuls comptes que EAgame aie remis à zéro sont ceux qui on utilisé le bug Titan sur battle 2142, quoi que je trouve celà dégeulasse EAgame paye des gens pour pondre un jeu, donc si il y a des bugs bon bien tant pis et tant mieux pour les malins.
Et encore ils ont remis les points des petits malin juste avant leur manipulation.