:heink: J’en ai encore une sous les yeux … et elle n’a pas de port AGP mais un PCI (pas Express) :neutre:
www.colombiaelectronica.com…
Regardes bien, de plus près, ce n’est pas un port AGP sur cette MS-7061 mais bien un port PCI. Il y a même le petit crochet blanc pour maintenir la carte video PCI
Les ports AGP mesurent presque le double en longueur que les ports PCI de base, pas ici …
Edité le 12/04/2011 à 16:20
Voila alors déja merci yoshi80 et palou, j’ai essayer ce que vous m’avait dit de faire mais je ne peut pas faire « ok » quand j’ai sélectionner le dossier où se trouve les 4fichiers, je l’ai déplacé un peu partout mais rien n’y fait :s
Il semblerait que ta carte soit une Vinyl AC97 [www.commentcamarche.net...](http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10809135-recherche-pilote-pour-carte-mere-ms-7061)
Le dossier dans lequel tu as 4 fichiers contient un executable : en général celui-ci crée un dossier sur ton ordinateur dans lequel il décompresse le driver. reste à savoir à quel endroit il l’a collé (regarde sous la racine de C s’il n’y a pas un répertoire driver créé)