Besoin d'avis pour un changement de boitier

Voici le lien avec les caractéristique de l’un des ventilateurs :

www.caseandcooling.fr…

C’est plutot bon ? :smiley:

Sinon…je croit que sa date de sortie a était reculé car il était marquer le 18 chez ldlc et maintenant c’est le 26… :frowning:

Bonjour, voila je vient de recevoir un email de ldlc qui propose une réduction sur les boitiers :

Au final chez ldlc le boitier coute : 74,35 € et chez materiel.net, il coute 95,98 €

J’aimerais savoir si ldlc est un bon site, car je vient de lire plusieurs avis, et qui pour la plupart son mauvais. Donc faut-il que je mette 20€ en plus ou pas ?

Oui ldlc comme materiel.net sont des très bon sites normalement. Je sais pas ou tu as vu les commentaires. :etonne2:

Ben suffit de taper avis sur ldlc sur google.

Dans l’ensemble d’après ce que j’ai comprit :

Avant c’était un très bon site mais maintenant bof bof…
Service client : très nul
Délais de livraison : long

A bon j’ai jamais eu de soucis, bon je commande pas souvent non plus, et puis des fois je vais à leur magasin donc pas de délai de livraison déjà.
Pour le service client, j’ai pas eu a faire de retour donc je sais pas trop mais plusieurs personnes m’ont dis que c’était un bon magasin.
Mais ca peut avoir changer c’est vrai.

Moi j’ai le storm sniper black, on peut désactiver les leds bleu contrôler les ventilos et au minimum il n’y a aucun bruit. J’e l’ai commandé sur cdiscount en precommande et aucun soucis (j’ai juste croisé les doigts comme d’hab^^). Pour l’instant, j’ai passé des dizaine de commandes sur cdiscount et aucun pb (une fois j’ai commander mon pc en pièces détachés pour 800€ tout est arrivé en bon état). Une fois, j’ai eu le SAV pour ma carte mère j’ai du payer les frais pour le retourner et un mois plus tard, j’ai reçu une nouvelle carte mère. Par contre très cher la hotline^^.

:heink:
sa c’est cdiscount & co, rien avoir avec materiel.net ou ldlc.com

c’est pas dans la même palette de prix au dernière nouvelle :riva:

Lol, normalement tu payes pas les frais de port du renvoi et tu reçoit le colis de rechange ou le rembrousement dans les 2 semaines qui suivent maximum…