Besoin d'aide - pour me faire un download miroir

c’est vrai, c’est peut être un branleur de compétition, faut pas juger trop vite.

perso j’espère passer pro dans quelques temps :slight_smile:

Si les pc au boulot sont vérouillé c’est pas pour rien :neutre:

Que se soit un branleur ou pas il n’a pas à y acceder si l’entreprise ne le veut pas :neutre:

Qui se dévout pour lui installer une Debian ou une Red Hat vérouillée jusqu’à la moëlle dans son entreprise? :ane:

Il me semble qu’Apache peut faire office de proxy, mais je ne suis pas assez calé dans le domaine pour t’expliquer :wink:

Moi si je savais pas lire une notice et qu’après je me plaignais d’avoir des cloques je parlerais pas :paf:

Oui j’ai entre apercu ça … et comme j’ai deja apache d’installer :wink:
je vais creuser tout ça

Note :
Les restrictions sont faite pour empecher les utilisateurs lambdas de faire des bétises .
Seulement je suis loin d’etre utilisateur lambdas car je suis en charge du reseau local de la boite , hors , notre reseau externe est géré par paris …

qq a dans se post poste un truc " torpac " qui une fois installé sur une clé ou un cd est directement exécutable …
c’est a tester.

Ca dépend des restrictions qu’il y a sur ton poste.
Le plus simple étant un live CD linux par exemple

Un poste un minimum protégé il n’y a pas de lecteur CD/DVD et les ports USB sont désactivés :o.

Je sais lire mais quand tu respectes une notice et que ça ne fonctionne pas alors tu es obligé d’employer les grands moyens :o :sweet: .

Dans ma boîte je suis sudoer sur mes machines. La confiance c’est le bien :oui: .