Besoin d'aide pour le choix d'un ventirad

Bah non, pas avec une telle carte mère qui est justement conçu pour ça :neutre:

non mais je veux dire que ma motherboard à un problème de compatibilité avec les ram corsaire toutes les autre ram passe très bien à part la marque corsaire

Ca ne serait pas étonnant vu les soucis que la ram Corsair semble rencontrer ces derniers temps :confused:

toi aussi tu as remarquer xD

les ventirad et les alim fonctionne très bien mais ils ont à la ramasse question ram

et pourtant a une epoque c’était les leader de la ram

A une époque oui mais maintenant G.skill et Kingston au design très minimaliste ont litérallement griller les corsaire des le début de la course
Edité le 07/08/2013 à 18:24

tenez je viens de tomber sur un [/url]boîtier de pc au design très … singulier :etonne:

je vous m’est aussi la photo au cas où que le lien me claque entre les doits
[Photo supprimée]

C’est le Thermaltake Level 10, et ?

Enfin le modèle de grande série, le modèle original était aussi peu efficace que cher :paf:

Et comment ^^ “Design by Bmw” ne suffisait pas :

www.clubic.com…
Edité le 07/08/2013 à 20:41

moi personnellement j’aime pas trop

il sert a rien ce boitier

Et pourtant je suis sûr qu’il y en a qui l’ont acheté pour le montrer avec fierté à leur entourage en disant que c’était le meilleur jamais construit :icon_biggrin:

Et en ne sachant probalement même pas ce qu’il y avait à l’intérieur au juste :paf:

il y a par contre se boitier qui est très bien
pas trop compliquer a monter et qui fonctionne très bien
mais grandement déconseiller si vous avez un chat xD

http://www.pcworld.fr/boitier/actualites,aerocool-strike-x-air-boitier-transformer-mods-open-case,531084,1.htm

ca ressemble plus a une table de bench qu’un boitier,c’est trop laid, mais chacun ses gouts…
prefere un corsair graphite 600T, blanc, ou silver

En plus, il avait des problèmes de finition et la peinture n’était pas la même couleur sur le plastique et le métal

+1 :paf: En plus, niveau table de bench, le réplicateur ou le T60 de lian li a quand même plus de gueule :paf:

le Corsair 600T Starwars est génial avec son casque de sniper stormtrooper :etonne:

par contre wtf le Rabbit Edition il est tellement pimp :smiley:
Edité le 13/08/2013 à 05:14