Besoin d'aide pour config 780 - 800 € environ

Gros soucis avec les gigabyte Z77, méfiance, prends plutôt une MSI.
Edité le 28/04/2012 à 13:42

Sources ? :o

(Je dis ça parce qu’il va falloir que je me décide aussi pour une mobo Z77 bientôt… :paf: )

Constaté au boulot, différents modèles et tout, sans doute un bios correctif mais en attendant c’est gênant :o

vu le commentaire sur la carte précédente … j’ai fais une petite modif, donc je pense que cette fois c’est la bonne :o

à moins que je ne prenne le processeur et le ssd via l’offre de cdiscount, par contre si je fais ça, le ssd d’intel n’est plus garanti 5 mais 3 ans …
là ==>
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/29/mini_120429114343408686.jpg

L’offre de Cdiscount n’est valable que jusqu’à ce soir il me semble… :o

Prend un ivy bridge au lieu de du 2500K, ils viennent de sortir aujourd’hui, et sont au même prix :slight_smile:

Peut-être prendre l’Ivy 3550 pour quelques euros de plus ? :o

www.topachat.com…

ivy non, il y a des problemes dessus, il va falloir attendre.

ici

C’est pas un problème. :neutre:

C’est normal.

Et l’histoire de la pâte thermique c’est du vent: ils ont déjà décapsulé un i7 3770k pour voir la différence: rien…

ah ben je fais quoi :o

hum :o :o :o

Tu t’astiques… :neutre:

la carte bleue. :smiley:

:o

c’est un cable comme ça qu’il me faut pour relier le ssd à la carte mère ?
Edité le 29/04/2012 à 19:16

c’est fourni avec la cm.

oui j’ai vu ça, mais dans un commentaire il est dit qu’il n’y en à que deux fourni avec cette carte mère, c’est suffisant ???

que 2 en sata 3 surement, et 4 en sata 2.

je pense.
Edité le 29/04/2012 à 19:44

Bah ça dépend, si tu as deux disque dur / ssd ça suffit mais fait gaffe si sur le boitier il y a pas aussi des ports eSata que tu pourrais brancher :wink:

tous les ports e-sata que j’ai vus, le cable sata était déja branché dessus :slight_smile:

Haf X, Silencio 550…
Mais le R3 c’est OK
Sinon la G45 je pense que tu auras 2 sata 2 et 2 Sata 3, sachant que le câble ne changera rien au perf :o

je crois que tu n’a pas compris ma phrase :stuck_out_tongue:

jte retourne le compliment :o