Besoin d'aide nouveau pc hésite entre 2 config, merci

Vu que vous insistez et vous avez sans doute raison je vais commander par internet (ldlc surement) en me basant sur la config de virus , mais j’aime pas trop le design de la tour qu’il a mit. Et en plus moi je m’en fou un peu d’avoir des néons etc , je prefere un truc sobre. Alors ma question est : est-ce qu’une bete tour ne suffit pas ou faut il une tour avec un ventilo sur le coté ? bref qu’est ce qui fait la différence entre une bête tour a genre 50 euros et une plus chère ? ( genre celle de la config de virus) merci.


genre la Cooler Master RC-690 "Pure Black" - Noir (sans alimentation) ca suffit non ? elle est plus à mont gout et un poil mon cher

ou tout simplement le cooler master rc 690 noir sans alim qui lui n’est qu’a 68 euros

Et je ne trouve pas chez ldlc le ventilo ocz vendetta 2 , quel autre équivaut a celui la ? au fait c’est pour le processeur ce ventilo ? ( je ne m’y connais pas).

Les frais des ports varient en fonction de la taille et poids. Au pire tu te fais un panier, et tu regardes les frais de ports.

EDIT 17/11 13h42: Virement effectué vendredi à 16h, validée tout juste 20 minutes. Ca devrait arriver jeudi ou vendredi !
14h30: Colis en préparation
Edité le 17/11/2009 à 14:33