Besoin d'infos pour monter une PETITE config - Ouais, c'est JUSTE un media center ;)

J’aime bien le Minuet :slight_smile:

:jap:
Effectivement, le type Barebone répond parfaitement à mes attentes, pas besoin de plus gros, c’est juste pour faire de la lecture de vidéo :slight_smile:
Mais le prix des Barebone :confused:

Et sinon, vous savez si y’a des télécommandes IR qui existent pour ce genre de divx box ? Si ça peut se programmer en uttilisant un récepteur IR + une télécommande programmable ?
:slight_smile:

Pour le coup, ça fait un peu gros, 40cm*31cm il me semble :confused:

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2…etape=2&etendu=

c’est le pb des boitier micro-atx, ils sont moins chers que les barebones, mais comme il faut caser une cm micro atx dedans, ils sont un peu plus gros :frowning:

:love: y’a tout ce qu’il faut pour se faire une box toute pratique :love:
Le seul hic reste le boitier, type barebone c’est parfait, mais 100€ … :confused:

Les barebone ne prennent pas de cartes en µATX ???

ben pour moi barebone = shuttle & co, cad un (tout) petit boitier vendu avec la CM, qui est generalement specifique pour prendre moins de place. et là c’est encore plus cher.

Les barebone acceptent les CM en mATX, ce serait embettant sinon :confused: Shuttle est un modèle déposé :slight_smile:

D’accord, car sinon je pigeais pas pourquoi c’était indiqué en tant que µATX :ane:
Je vais y réfléchir, me faire un petit total, voir pour combien j’en ai :slight_smile:

héhé, je ramène ma fraise avec=> http://www.grosbill.com/index.php3?id=34040&site=firstcoffee
Tu as silence, faible consommation électrique, petite taille, etc…

  1. le DD est 2,5" donc le changer reviendra relativement cher.
  2. je ne sais pas si cette version est livrée avec le bloutouffe+wifi (airport chez Apple) comme sur les modèles récents. Si oui, un simple téléphone portable bloutouffe également te permettra de le commander. Si non, tu peux faire moins geek avec une simple souris sans fil :smiley:

A+

Sympa, mais 500€ pour le coup, ça tape un peu haut, disons que pour l’utilisation que je vais en faire, ça revient cher :confused:
Puis je ferai probablement tourner une geexbox ou une DivX Box sous un combo nux+win xp media center… Apple je sais que c’est le top, mais là, pas l’utilité :confused:

oui, je sais, moi j’ai profité d’un destockage chez clginformatique.com pour le prendre à 357€. A ce prix là je n’ai pas hésité.

Bonne chance dans tes recherches