Besoin avis pour config pc travail

Sa marche c’est entré dans la config merci BennyHeal

:heink:
Les sabertooth sont garanti 5 ans, en plus elle est un monstre pour l’overclocking et dans cette tranche de prix il n’y a rien d’autre à par du MSI ou Gigabyte (dans ceux de disponible, la sabertooth est plus complète) :neutre:

Pour le velo, c’est un velociraptor de dernière génération, les specs sont presque l’équivalent d’un raid 0 d’après les tests que j’ai pu lire (puis bon, il a les moyens, donc pourquoi pas)

Pour le rad, j’ai pensé que s’était les vieux GS qui eux n’ont pas de ventilo sur le côté, dans ce cas, le mieux est d’aller voir du côté de phantek, noctua, thermalright

La corsair c’est pas fiable

la G.Skill sniper risque d’être un problème à cause de son heatsink légèrement plus haut que la normal

et pour le kit de Ares, 32Go de ram il faut vraiment voir si t’es capable d’accoté au moins la moitié

Faut que je vois ces tests de vélo, si tu les as je suis preneur :wink:

www.hardwarecanucks.com…

Thx :slight_smile:

que entends tu par accoté au moins la moitié ??
Peux-tu m’éclaircir sur ce point je pense que je peux cherché des tutos ensuite sur le net qui explique cela.

Etant donner que windows 7 Ultimate 64Bits peut monter jusque 192Go de ram et que la carte mère 32 il peut quand même avoir un soucis d’installe ??
Edité le 07/11/2012 à 14:21

Chez nos amis du Grand Nord il me semble que c’est un synonyme d’utiliser :wink:

8 go on ne les utilise pas tous les jours (sauf besoins spécifiques), 16 go sont énormes alors 32 :jap: faut vraiment en avoir besoin

ok sa me rassure alors.
La a présent je suis bloqué j’ai pris deux ssd pour finir au lieu de prendre le velo la commande est passé mais j’ai oublié que c’est en 2.5" … un peu bête de ma part de ne pas y avoir penser alors existe t’il des adaptateurs pour que je puisse installer mes ssd en facade de ma zalman gs1200 ?

Egalement mon alimentation est une Atx donc je pense que forcément avec ma CM qui est une e-atx il me faut un adaptateur également mais quel type ?
Edité le 07/11/2012 à 14:35

Oui, ca existe. Certaines marques les livrent d’origine (Intel par exemple, j’en ai eu un avec mon Sandisk aussi)

certains posent juste le ssd dans la tour, comme ca n’est pas mécanique ca n’est pas génant

Si t’a pris celui que j’ai mis, l’adaptateur vient avec (c’est le bracket en question)

j’ai pris : Cooler Master Silent Pro M2 - Alimentation 1000W
Edité le 07/11/2012 à 14:41

Pourquoi 1000 watts? Une alim de 500 watts est amplement suffisant (j’ai mis une 620 qui est plus que suffisant même pour l’oc et ça t’aurais revenu beaucoup moins chère)