Beaujolais nouveau - appréciation du

wé, mais c’est aussi une bonne occaze pour aller au bar tous ensemble avec des potes (et y rencontrer des profs, parfois très gais :paf:, si ce 'nest comlètement bourrés :paf::paf:)

J’ai cur voir ça à grenoble ??? c’est quoi ce plan, encore des barbus ?

http://fr.rd.yahoo.com/my/headlines/news/*…-la-police.html
:heink:

Faut interdire le beujolpif :frowning:

Se bourer à ça faut vraiment être maso :fou:

Bah si justement, avec de la bonne bière t’ass pas de risuqe de perdre le gout ! :smiley:

Comme à sa belle habitude, le beaujolais nouveau est immonde … habitant dans une région (hihi le beaujolais) où la production et les chouilles dédiées à ce phénomène sont omniprésentes, je dois dire qu’il est bien dégueu …

Consommons plutot les petits vins de la région, plutot que cet elixir immmonde dont on essaie de nous vanter les mérites chaque année …

ben le beaujo c’est assez acide :paf: donc pour moi, une demi-bouteille, c’est le grand maxi…

:ouch:

'ttention, les rapports professeur/élève(s ? :whistle:) sont interdits par la loi :non:

(/me sort va discrêtement :o)

Euh, médiocre ce n’est pas assez fort pour décrire le beaujolais nouveau…

"Excellent vomitif", ça serait plus exact :oui:

Comme chaque année, quoi…

:whistle:

l’alcool cay le mal :o

saouler une fille pour coucher cay mal aussi :o

Oui, c’est un ignoble vignoble :paf:
Ceci dit, le beaujolpif nouveau fait du mal à toute le beaujolais, alors qu’il y en a des bons.
Saloperie de beaujolais nouveau ! :grrr:

Bon c’est sur il n’est pas bon cette année, mais il a mis la bonne ambiance à Grenoble :lol:

Pas bu

D’ailleurs, jamais de boissons alcoolisées pour moi :smiley:

Je ne sais pas s’il y a plusieurs crus mais celui que j’ai pris n’était pas bon. Pour tout dire, je l’ai trouvé un peu acide :riva:

La bonne ambiance, mouais. A cause de nos “amis” les crs j’ai paumé mes lunettes. Les lacrymo on a eu goutance, pourtant c’est pas moi qui irai agresser un policier ou un pompier, comme la plupart des gens qui y étaient. Le beaujolais en tout cas il attaque fort et le landemain ryme avec mal de tête

J’y ai gouté hier soir.
Je ne l’ai pas trop apprécié (un peu trop “acide” à mon goût). Mais de là à dire qu’il est “déguelasse” :non: