[BDD] Step-Batch CPU

salut :wink:

je mets(un peu tard :neutre: ) mes tensions
-3708: 1.5v
-4027: 1.65v

French, je n’oublierai plus :sarcastic: déz’ et merci

SanYohan, ça fait une paye que tu l’as ton processeur? non?

L627 c’est un des premiers(?)

Rq: ça n’a d’importance que pour voir dans le temps comment la qualité de la production évolue avec chez intel.

si ce que je pense est correct il devrait avoir un sacrément bon potentiel d’O/C :wink:

je l’ai acheter fin aout si mes souvenir son bon :jap:

j’ai déja entendu dire que c’était un d’une bonne série, mais comme je peux pas vraiment le testé, je peux pas confirmer pour l’instant :ane:

ben mon vieux, ça sent les 3600Mhz pour un Vcore de 1.45v environ ça :wink:
je parle d’un O/C full stable…

Edit!!!

apparemment en regardant vite fait c’est un stepping B2 révision 6 le mien :neutre:
j’ai pas trop chercher jusqu’a maintenant mais les rev 6 sont plutot de bonne facture je crois :slight_smile:

faudra qu’un jour je change de Carte Mère pour te dire ca :miam:

tien, en cherchant je viens de tomber sur cette gigantesque base de données stepping des core2duo :slight_smile:

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=…92&page=1&pp=20

vraiment super détaillé en plus :jap:

Le truc c’est que les commerçants à qui je demande de checker ce ‘stepping proco’ ici à bruxelles me disent que je vais trop loin(ou genre…!!!)

cimer pour le lien :wink:

A mon tour de participer histoire de faire apparaître Amd dans la Bdd:

Lukk
Athlon 64 3700+
Sh-E4
Kab1e 0620 mpmw
2200 mhz
2809
3000

http://img296.imageshack.us/img296/3453/screenhu8.th.jpg

HS: on
dis, tu as, je te le souhaites, une petite amie aussi belle que ton écran de bureau?!
Sinon, enfin, la beauté est intérieure, feeling tout ça…

Alala sacré Toy ce n’est qu’un banal fond d’écran :neutre:
Ma copine est brune et pas mal mignonne, m’enfin comme tu dis le physique n’est que secondaire :wink:

Lol attention je te surveille maintenant :smiley:

Update !

'ci msieuu et bonne journée
:smiley:

Pitit up :slight_smile:

Faut demander. A mon avis si t’y vas en semaine, quand y’a pas trop de monde, si tu tombes sur un vendeur pas trop casse noisettes ca devrait passer.
Inversement si t’y vas un samedi a 15H je crois qu’ils vont t’envoyer chier. :jap:

salut,
j’ai remarqué une erreur pour ma tension @4027Mhz: c’est 1,65v, pas 1,60v… pas à mon avantage mais plus exact :wink:

je souhaite que ce topic se fournisse le plus possible, :super:

Effectivement :ane:
Je voulais juste savoir si certains d’entre vous avaient déjà réussi à voir le step avant d’acheter là-bas.

Merci :slight_smile:

ben apres faut retenir tout les steps et quand tu vois celui en magasin te souvenir de à quoi ca correspond :pt1cable:

sinon si ils sont un peu commercants ils le feront sans problemes juste pour te le vendre :wink:

Ouais même s’ils sont d’accord, ça va pas être simple. :smiley:

l’avantage sur AMD c’est que yavais pas besoin d’ouvrir la boite :paf:

Pourquoi tu parle au passé ? Tu peux toujours voir le step actuellement :neutre: