{BDD portable} 3Dmark 2006 (MAJ 19/10/08)

non http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif … y’a rien dans le bios :sweet::sweet::sweet:

Je me demande si il y aurait des drivers débarrés / beta? :neutre:

j’ai deja entendu parler de maj du bios a faire pour le debrider … mais ca marche uniquement pour certains model de pc … et si ca foire y’a de fortes chance de ne pas pouvoir revenir en arrière :confused:

Mmmmm :confused:

J’aimerais bien le faire mais il m’est trop utile pour le cégep…

ben , y’a un risque … :neutre:
moi j’ai pour l’instant laissé tombé :frowning: … c’est tres utile pour mes cours a l’univ aussi :confused:

Si l’update Bios foire ya pas moyens de reflasher avec une clé usb non? Au pire se faire une clé usb prête pour ca…

les cas que j’ai vu avait un ecran noir au boot … ca risque d’etre compliqué … mais surement possible :confused:
Edité le 12/02/2009 à 20:24

De toute manière les Bios beta/homemade pour portables ca doit pas courir les coins de rue :paf:

je dirai meme que ca doit meme pas exister :nexath
je ne sais pas s’ou vienne les bios en question :confused:

A moins que…on s’en fasse un? :MDR

:sol: je suis partant :sol:

D’après vous qui est le plus performant entre Asus g50v-ak043k et msi gx720-56?

l’asus a une meilleur cg :neutre:

UPP ! :frowning: la BDD est morte depuis 1 moment :frowning: personne n’a de portable avec la résolution choisi ? :frowning:

C’est débile de n’autoriser que le 1280x800 quand on sait que pour beaucoup, ça ne propose pas 1280x800 mais 854 ou bien 720 et qu’on ne peut pas changer ça … :neutre:

Voila pourquoi ton topic coule, on ne peut pas choisir la résolution et contrairement pour les pc, ça varie selon les pc portable apparemment … :neutre:

Néanmoins, je vais en faire un de test, sache quand même que c’est en 1280x720 et que je n’ai pas le choix!
:jap:

Voilà:
Alors je ne sais pas pourquoi il n’ pas voulu me donner le score dans le logiciel en lui même, il a fallu que j’aille les trouver en ligne.
J’ai copier les résultats et mis sur le même screen.

Pc portable Packard Bell ( le premier qui me dit: placard poubelle, je lui fait bouffer une alim Heden :o)
Proco: T2370 @ 1.73 Ghz ( non o/c)
CG: GForce 8400M G
Ram: 3072 Go DDR2

Score total:
1113

SM2: 394
SM3: 400
CPU: 1416

Il fait mieux que un E4300 (o/c @ 2.4Ghz) + 6600GT + 2Go de ram :kaola:
http://img156.imageshack.us/img156/4407/tempupt.jpg
Edité le 25/07/2009 à 20:58

tu veux que je fasse une BDD pour chaque résolution ? dans ces cas là chacun va resté seul dans sa BDD par résolution :super:
Edité le 25/07/2009 à 20:32

Non, mais par exemple pour mon cas, tu ne pourras pas prendre mon score car j’ai pas fait dans la bonne résolution :frowning:
Juste que quand c’est à quelques pixels près dans la bonne réso, autant prendre et mettre le score dans la BDD :slight_smile:

et pourquoi pas faire calcul de ratio au nombre de pixel manquant ? j’ai refusé bcp certain avec des résolutions par défaut assez “loufoque” …

bref , et aussi je devrais aussi accepté sur l’autre BDD pour quelques pixel différent ? style d’au lieu 12801024 l’autre il a un écran qui gère pas plus de 1280960 , hop pas grave j’ferme les yeux ? :neutre:

je préfère encore laisser couler la BDD dans ces cas là , et t’as qu’a reouvrir une autre, t’auras qu’a accepter les écarts, et puis tu verra qu’on te demandera un autre écart à accepter , etc … etc…

En clair tu les refuses alors qu’ils y sont pour rien, on va pas débourser 20€juste pour 4 pixels non plus :neutre:

Mais bon, c’est compréhensible que tu ne veuilles pas faire une BDD par réso sinon on s’en sort plus.
Mais ce n’est pas de notre faute pour la réso…
Edité le 26/07/2009 à 10:48