{BDD portable} 3Dmark 2006 (MAJ 19/10/08)

rajouté :jap:

UP pour ce topic presque mort-né :confused:

Ouais c’est dommage, des tests faits avec une bonne panoplie de PC permettrait de se donner une bien meilleure opinion des perfs de tel ou tel PC portable en dehors des tests dit “officiel”. Un test grandeur nature en somme.
De mon coté je pense repasser sur Vista en août pour bencher et voir les scores.
++

UP du mois d’Aout :confused:

C’est mort sur les portables, j’ai l’impression que ca intéresse pas grand monde.
Je vais bencher dans la semaine pour voir si sous Vista j’ai un meilleur rendement que sous XP.

Je bench avec mon portable cette semaine (Voir ce soir) :oui:

Bon pour moi incapable de bencher 3DMark06 sous Vista ca me dit un fichier directx9 lost ou quelque chose du genre…Ya une BDD Vanatge?

Tu n’as pas regardé bien loin :whistle:
Mais je ne suis pas sûr que tu puisses bencher vu les conditions requises : CG DX10 et 1280*1024 obligatoire.
Edité le 15/08/2008 à 06:45

demande à Hammer_of_justice il connais l’astuce pour ça, apparemment c’est un fichier à effacer mais je sais plus lequel

D’accord merci Sanyo! :jap:

J’admets :paf:

:MDR

Comme ca tout le monde va pouvoir la voir la soluce :paf:

:paf:

Jte comprend ta l’air d’être un des rares a avoir trouver la soluce :paf:

Remarque j’ai pas chercher sur google sanyo ma directement envoyé a toi :MDR

:heink:

Moi j’ai mis le patch 1.1 plus le hotfix pour augmenter la compatibilité du nouveau hardware et cay tout…

marche pas! vais essayer avec ton truct pareil :paf:


[www.futuremark.com...](http://www.futuremark.com/download/hotfix_feb08/) celui la?
Le hotfix ca ajoute la DLL a SUPPRIMER selon toi :paf:

Cay pas ce hotfix la?

Pourquoi la supprimer alors si il en recrée une?

Donc pour faire un 3dmark06 fonctionnel l’idéal serait de :

  1. Désinstaller completement ma version actuelle.
  2. Réinstaller la version 1.0.2
  3. Installer le patch 1.1
  4. Supprimer Directcpll.dll ou quelque chose du genre
  5. Installer le hotfix

Et la ca devrait etre bon? Et si ca marche pas encore ey bien cay que ma cg est pas reconnue (9650M GS 512mo)

Ok donc je fait juste supprimer cette dll et ca devrait etre bon merci! :jap:

Je viens de faire un petit 3DMark à la volée sur mon nouveau GX720, j’obtiens ~ 5700 Points ce qui me paraît un peu faiblard quand même ( P8600/ 4 Go PC6400 / 9600 GT ) :neutre:

Je vais m’intéresser de près aux drivers, optimisations & co et je posterai un résultat " à la régulière", c’est promis juré San Yohan :stuck_out_tongue:

[quote=“Com[A]”]Je viens de faire un petit 3DMark à la volée sur mon nouveau GX720, j’obtiens ~ 5700 Points ce qui me paraît un peu faiblard quand même ( P8600/ 4 Go PC6400 / 9600 GT ) :neutre:

Je vais m’intéresser de près aux drivers, optimisations & co et je posterai un résultat " à la régulière", c’est promis juré San Yohan :stuck_out_tongue:
[/quote]
moi j’avais obtenu dans les 4800pts avec un T9300, 4gig PC5300, 9650m gs :neutre:

Plutot le mien qui me parait faiblard, vais voir avec de nouveaux drivers :oui:

Je pense aussi qu’avec des drivers au points, le score total devrait un peu plus grimper dans nos deux cas … ou alors je me fais trop d’illusions :neutre:

La première chose que j’avais envie de faire c’était d’installer les derniers Forcewares :ane:, je suis pas encore très rôdé au monde du laptop :slight_smile: