[BDD] PC mark2005 Portable - et oui lui aussi ^^

:MDR si je l’avait recu tu croi que je serait entrin de m’enerver sur les 256Mo de celui de bureau :grrr: , non serieux j’ai vu un test sur le net de mon portable et il en fait 5200

ok mais c’est pas aujourd’hui que tu dois le recevoir ??

Ben enfet dans ces jour ci, materiel.net la expedier mercredi et collisimo garanti la livraison dans les 48h ( pour la france ) et entre 4 et 8 jours ( pour l’international ) donc je pense le recevoir tres tres vite, aujourd hui, demain ou lundi. enfin sa va pas tarder :super:

ok :smiley:

ne tinkiete pas, dés que je l’ai je te le fait savoir et je te fait le PCMark 05 ( tu peut commencer a trembler :smiley: )

est ce que ça marche avec WMP 11 ?

non du moin sa n’avait pas marcher chez moi.

ok merci !

je m’occupe de ça ce soir! (purée dire que j’ai une version de Windaube sans WMP, et qu’il va falloir que je le réinstalle juste pour ça) :grrr:

t’as windows xp édition N ?!

C’est quoi la version N? connais pas?

pour la version que j’ai je t’ai répondu en MP. :pt1cable:

Ha je vois :lol: :ange:

oki, je viens de me renseigner sur la version N, je savais que ça allait sortir mais je ne connaissais pas le nom!

Non c’est pas vraiment celle là que j’ai, elle est un peu mieux! :ane:

Bon ben, puisqu’il le faut… interdiction de rire :

http://img86.imageshack.us/img86/5638/pcmark05ij1.th.jpg

Pour mon Toshiba. Pour les caractéristiques détaillées, voir mon profil ou ici : [Avis Utilisateur] ~~ Toshiba A110-294 ~~. Cela, lors du test la machine n’était pas dans la meilleure configuration possible : mon install de windows étant un brin polluée (à force de faire des tests, des machins, des bidules, d’installer des trucs, enlever des machins).

Par contre, je ne ferai pas le test sur mon Compaq pour une simple raison : j’ai pas envie de me taper une réinstallation de windows juste pour un petit test… (si il y aune version linux du test je suis pas contre :lol:)

fait gaffe e_m@t, ton écran est mouillé ! :lol: :lol:

ouh lala, je m’égare moi ! :pt1cable:

arf PCmark plante au test des perf général du HD chez moi :paf: … désolé pas de score à poster… :neutre:

Bon pour moi le score pcmark c’est N/A, pareil pour graphics, va comprendre!!
sinon les autres sont entre 2400 et 3000, sreen à l’appui dès que je peux(je reteste pour essayer d’avoir tout les scores).

mise a jour éffectué … mais il faut pas aller voir les scores tous de suite :whistle: :ane:

moi g fait :clap: 4313 :clap: avec un dell 9400 e1705 processeur t2400 2 go de ram 7900gs xg :pt1cable:

par contre je sai pa ou on les met les screen(i know i am a boulet) :jap: :sweet:

c’est expliqué dans le premier message :jap:

http://www.imageshack.us/
vous prenez le deuxieme lien
pour ceux qui ne savent pas comment faire un screen :appuyez sur Imp écr (en haut à droite de votre clavier) ,ouvrez paint ou un autre logiciel de dessin et allez dans édition puis coller

parcourir et ensuite host it!